Résultats de la recherche

  1. B

    Recherche d'un theme (stage en bulgarie - entreprise de transport et logistique

    SALUT G UN COPAIN BULGARE en bts ci il va souvent en bulgarie envoie moi ton dossier et je lui en ferai part .... mon adresse tizghine@netcourrier.com
  2. B

    Recherche d'un theme (stage en bulgarie - entreprise de transport et logistique

    BULGARIE SALUT G UN COPAIN BULGARE en bts ci il va souvent en bulgarie envoie moi ton dossier et je lui en ferai part .... mon adresse tizghine@netcourrier.com
  3. B

    recherche stage inde

    salut a tous g un stage pour linde dans lagro alimentaire ki est ok .....me rep laisser votre num ou adress msn curieux s'abstenir
  4. B

    stage en indonésie

    salut a tous et a toutes je recherche colocataire sur bali pour un stage dans une entreprise logistique de meuble trés intérésant
  5. B

    URGENT!!!! Qui a fait son stage en Inde ou à l'ile Maurice?

    salut g un stage en inde si t ok repond moi
  6. B

    recherche de stage en INde

    salut g un stage pour linde dans lagro alimentaire si t ok pour y allez repond moi vite
  7. B

    recherche colocataire en inde

    officiellement 8 mai au 8 juillet avec possibilité dalller juska fin aout
  8. B

    recherche colocataire en inde

    posibilite de stage en inde commerciale marketing import export... malaisie rien n'est sur.....
  9. B

    recherche colocataire en inde

    salut a toutes et a tous recherche colocataire en inde ou en malaisie possibilité doffre de stage
  10. B

    stage in UK(post BTS transport) indépendamment d'une "école"... ?

    salut moi jaimerai faire mon stage las bas jsui en bts ci et je recherche un stage pour mai/juin si tu pouvai m'aider ce serai sympa...
  11. B

    Stage Etats-Unis ou Mexique ou autres ds la mode,cosmétique,pub...

    salut moi aussi g envie de le faire dans cette région je cherche de mon coté si je trouve je tiendrai au courant...... bye :dacc:
  12. B

    rechercherche de stage meme en Laponie bts ci

    salut éléve de bts CI je recherche assidument un stage pour mai juin j'ai envoyer prés de 400 lettres dans le monde et g pas de réponse la malediction s'acharne contre moi aider moi ... :mad: je vous en supplie... envoyer moi vos adresse meme si au fin fond de la chine dans une entreprise de...
  13. B

    stage aux etas-unis

    salut je suis en premiére années bts ci et je galère grave pour trouver un stage jgalère en langue jgalère en actins entreprise jgalère koi..... ke me conseiller vous a part arréter merci....