Résultats de la recherche

  1. F

    Pas assez d'heures pour passer mon bts

    d'accord je vous remercie de m'avoir renseigné
  2. F

    Pas assez d'heures pour passer mon bts

    oui mais comment les rattrapées?
  3. F

    Pas assez d'heures pour passer mon bts

    Voila je suis en deuxieme année bts assistant de gestion en alternance et j'ai commencé les cours l'année derniere avec deux mois de retard vu que j'avais pas trouvé avant d'employeur. Il faut 1100h pour passé le bts et en faisant mon calcul il m'en manque 123h je voulais savoir est ce que je...
  4. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    je te remercie de tes conseils. Ce qui t'es arrivé a du etre vraiment dur à avaler. Je me suis aperçu avec ce forum que des histoires comme sa sa peut arriver a tout le monde et qu'il y a plus grave que moi. sa me fait du bien d'en parler. Merci à tous.
  5. F

    Comment écouter la messagerie de son portable avec un autre portable

    merci j'ai essayé et sa fonctionne
  6. F

    Comment écouter la messagerie de son portable avec un autre portable

    Salut à tous, Jaimerai savoir comment on peut faire pour écouter la messagerie de son portable avec un autre portable. Merci.
  7. F

    serais je trop vieux aux yeux des patrons,

    un contrat région c'est avec l'ANPE tu fais exactement le meme bts que les autres sauf qu'au lieu d'être moitié entreprise et moitié école ta juste un stage de à effectué. mais pour pouvoir en bénéficié il faut que tu es le droit au chômage.
  8. F

    serais je trop vieux aux yeux des patrons,

    moi j'ai dans ma classe une femme de 48 ans, une autre de 36 ans et un homme de 33 ans. Moi j'ai 20 ans et je suis l'une des plus jeunes car la moyenne est autour de 25 ans mais beaucoup sont en contrat région. Bon courage.
  9. F

    carte etudiant

    salut à tous est ce qu'on a le droit a la carte étudiante quant on est en alternance car moi je ne l'ai pas eu l'année dernière
  10. F

    bts AG pme en alternance, et je n'ai pas encore d'entreprise est ce trop tard

    Non il est pas trop tard moi il y en a qui sont rentré jusqu'a fin novembre pour le mieux faudrait que tu soit dans une petite entreprise comme sa tu pourrais toucher a tout car moi je suis dans une grande entreprise et je n'ai pas la possibilité de faire toute les tâches souhaitées. Bon...
  11. F

    Contrat de professionnalisation quelles nombre d'heures faites-vous ?

    Vous avez raison moi aussi au début de mon contrat je faisais 39 heures et sur mon bulletin de salaire j'étais payer pour 34h20 j'en est parlé à mon patront et maintenant j'ai une demi journée de repos par semaine. donc voyé ce que vous pouvez faire mais je pense qu'il fallait si prendre des le...
  12. F

    je suis perdue : pas encore de dossier de mission

    Salut saida je suis exactement dans la meme galere que toi je passe en deuxieme année et je n'ai aucun dossier et moi j'ai pas du tout d'idee donc si on pouvait m'aider aussi se serait sympa
  13. F

    Fiches de révision d'économie générale

    c'est vraiment sympa de ta part merci
  14. F

    Fiches de révision d'économie générale

    Elle sont super tes fiches merci d'avoir passé du temps à toute les saisir
  15. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    Ce qu'on dit qu'on va l'envoyer se faire voir si il revenait mais moi je pense que si il revenait je lui laisserai une chance car j'étais trop bien avec lui
  16. F

    il va me manquer un ca ABI, c'est grave?

    Il faut que tu essayes de faire ce cas mais si il y a des erreurs c'est pas très grave mais tu ne peux pas ne pas le faire tu connais personne qui pourrais t'aider ou sinon attend la rentrée tu présente à tes profs ce que tu as fait et tu leur demande de t'aider bon courage
  17. F

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :wub je fais la fête ce soir :knuppel: mon copain ma larguer vendredi
  18. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    et vous etes resorti ensemble ou pas?
  19. F

    se faire quitter sans savoir pourquoi?

    oui ta pe etre raison mais g bocou de ca autour de moi a ki é arivé la mem chose é maintenant c personne la son en couple depuis plusieur anné jme di kune erreur sa pe arrivé a tou le monde