Résultats de la recherche

  1. B

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Je pense que je n'ai pas besoin d'exposé cela à tout le monde, mais seulement à infographiste (en MP) qui sera intéréssé. Donc pour les personnes intéréssées, vous pouvez me demander plus d'info en MP.
  2. B

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez. Merci!
  3. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Tu m'as vraiment aidé!!!
  4. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    En faite je voudrais un model anglais; afin de savoir comment il la présente; puisque il est différent de ceux des français.
  5. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la CAF en version anglaise, c'est assez important. Merci à vous
  6. B

    VEND C3 EXLUSIVE

    Voilà une photo...
  7. B

    VEND C3 EXLUSIVE

    Bonjour, Je vend une C3 grise Année 2004, Diesel, 133 000 km: Toute option sauf cuir Clim auto Régulateur de vitesse 4 vitres élec Rétro élec Centralisation Détecteur de pluie Radar de recul Commande au volant Accoudoirs individuel siège avant..... Voilà, si vous souhaitez plus d'infos...
  8. B

    cherche clio 2 phase 2

    Bonsoir, Mes critères: -140 000 km, diesel, clim (si possible), centralisé. Si vous avez des propositions... Merci!
  9. B

    Stage à l'étranger

    Bonjour tout le monde. Je suis étudiante en gestion (en dernière année), je dois effectuer un stage. Je souhaiterai fortement le faire à l'étranger; pour comme tout le monde avoir une expèrience à l'étranger et maîtriser l'anglais... Si vous avez des tuyaux, des sites, des annonces ou quoi que...
  10. B

    Le conflit social

    Entre la direction et ses salariés. Par exemple: Lettre anonyme ou non, pétition...
  11. B

    Le conflit social

    :tickedoff: Bonjour à tous! Selon vous comment les salariés peuvent -ils gérer un conflit social? L'éviter?
  12. B

    Analyse SWOT de GOOGLE

    Bonjour, Je fais une analyse interne sur Google, c'est à dire ses forces et ses faiblesses. Vos idées sont les bienvenues....
  13. B

    CDI "suspendu" pour cause de maternité

    Je suis scandalisé par sa façon de penser!!!!!!!! J'ai ren à ajouté. Nous sommes en 2009!
  14. B

    droit communautaire des affaires

    J'ai pas trouver ce que je cherchais mais il est très intéressant. Je peux éventuellement jeter un coup d'œil sur tes cours de droit européen. Merci à vous!
  15. B

    droit communautaire des affaires

    Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il des cours de droit communautaire des affaires (programme: libre circulation des services, des capitaux, des marchandises...)? Merci!
  16. B

    Cherche sujet de mémoire

    Toujours en réflexion sur un sujet de mémoire. Le prof trouve le sujet sur les ntic intéressant mais il dit que c'est assez technique et complexe maintenant grrrrrrrrrrrrrrr!
  17. B

    Cherche sujet de mémoire

    Salut Marquis75!J'ai parlé du sujet à mon prof de management, il le trouve très intéréssant ainsi qu'à ma prof de RH; car dans les deux matières on traite des NTIC.
  18. B

    Cherche sujet de mémoire

    Bonjour à tous! Je suis en Master Gestion et Méthodes de Décision d'entreprise. Je dois réaliser un mémoire, nous sommes totalement libre sur le sujet, le problème c'est que je n'ais pas d'idées (j'aimerai le faire sur le domaine du management et la gestion). Si vous pouvez m'aider, ou me...
  19. B

    Postons les stages éffectués

    C'est formidable, on vit que c'est de mieux en mieux tes divers stages!