Résultats de la recherche

  1. B

    RECHERCHE INFOGRAPHISTE

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un infographiste. C'est pour creer un logo. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît si vous en êtes un, ou en connaissez. Merci!
  2. B

    Capacité d'autofinancement financière version anglais

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la CAF en version anglaise, c'est assez important. Merci à vous
  3. B

    VEND C3 EXLUSIVE

    Bonjour, Je vend une C3 grise Année 2004, Diesel, 133 000 km: Toute option sauf cuir Clim auto Régulateur de vitesse 4 vitres élec Rétro élec Centralisation Détecteur de pluie Radar de recul Commande au volant Accoudoirs individuel siège avant..... Voilà, si vous souhaitez plus d'infos...
  4. B

    cherche clio 2 phase 2

    Bonsoir, Mes critères: -140 000 km, diesel, clim (si possible), centralisé. Si vous avez des propositions... Merci!
  5. B

    Stage à l'étranger

    Bonjour tout le monde. Je suis étudiante en gestion (en dernière année), je dois effectuer un stage. Je souhaiterai fortement le faire à l'étranger; pour comme tout le monde avoir une expèrience à l'étranger et maîtriser l'anglais... Si vous avez des tuyaux, des sites, des annonces ou quoi que...
  6. B

    Le conflit social

    :tickedoff: Bonjour à tous! Selon vous comment les salariés peuvent -ils gérer un conflit social? L'éviter?
  7. B

    Analyse SWOT de GOOGLE

    Bonjour, Je fais une analyse interne sur Google, c'est à dire ses forces et ses faiblesses. Vos idées sont les bienvenues....
  8. B

    droit communautaire des affaires

    Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il des cours de droit communautaire des affaires (programme: libre circulation des services, des capitaux, des marchandises...)? Merci!
  9. B

    Cherche sujet de mémoire

    Bonjour à tous! Je suis en Master Gestion et Méthodes de Décision d'entreprise. Je dois réaliser un mémoire, nous sommes totalement libre sur le sujet, le problème c'est que je n'ais pas d'idées (j'aimerai le faire sur le domaine du management et la gestion). Si vous pouvez m'aider, ou me...
  10. B

    Postons les stages éffectués

    Parlez des stages que vous avez pu faire. Ceux que vous avez adoré, ceux que vous avez détesté, ceux vous ont permis de décrocher un cdi......
  11. B

    cherche appartement dans le 94 type F2

    Bonjour à tous,je cherche un appartement en région parisienne, plus précisément le 94; si vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
  12. B

    Recherche organisme pour aller au Canada

    Bonjour à tous! Je suis étudiante (en bac+4), et en Octobre j'aimerai partir quelques moi au Canada (Toronto). Pour cela, je voudrais partir dans le cadre d'un organisme. En connaissez-vous? Merci!
  13. B

    Cherche une voiture!

    Bonjour! Je cherche une voiture. Mon budget est de 4 000€ De préférence diesel sinon essence Moins de 100 000 km Voiture moins de 8ans (au pire 10ans) Je suis ouverte à toute les propositions!
  14. B

    PARIS MARSEILLE

    Salut! Je cherche un billet paris/marseille pas cher pour la fin du mois!
  15. B

    Recherche de stage dans la banque/finance

    Bonjour à tous! Je recherche un stage de 6mois maximum dans le domaine de la banque et la finance, si vous avez des tuyaux je suis prenante (c'est pour janvier). Merci!
  16. B

    Je cherche une voiture

    Salut, Je suis à la recherche d'une voiture; je n'ai pas de critère précis. Du genre clio 2, 206.... 150 000 km max, pas de budget défini non plus. Je vous écoute pour vos propositions
  17. B

    Stage à Londres

    Salut, Je cherche un stage à Londres pour Janvier de 4 à 7 mois. Je rentre en Master Administration et Gestion des Entreprises. Vous pouvez m'aider? Merci
  18. B

    Comment perdre du ventre????

    Bonjour tout le monde, Comment perdre du ventre? Que faut-il faire? Je suis déjà inscrite dans une salle de sport, mais faire quelque chose en parallèle. Merci
  19. B

    Où dormir à Londres????

    Salut, Avec des amis nous allons 4 jours à Londres. Le problème c'est que nous savons pas encore où nous allons dormir. Connaissez-vous des auberges ou hotel pas cher et à côté de Notting Hill s'il vous plaît????? Merci
  20. B

    Recherche un job étudiant

    Salut, Je suis à la recherche d'un job étudiant, dans plusieurs domaines: enquêtrice, vendeuse, assistante commerciale. J'habite en région parisienne. Je vous remercie de votre aide.