Résultats de la recherche

  1. M

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    POur répondre a ta question audrey 9145 le plie: c'est le rainnage,attention il y a plusieurs plies: roulés, en portefeuille... pour la coupe c'est le massiquo. la reprographie est un systéme d'impression avec scanner. Et le logo n'est pas toujours forcément en bas à gauche: pour les magazine...
  2. M

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    oral 7 aprém: passé en 3éme , lattente été longue mé bon... j'ai été intéroogé sur seulement 2 actions pour vous aider je vais vous dire qq questions sur lesquelles j'ai été interrogé: par exemple en prod: - c koi l'offset? - donner une marque de BAT? ( chromalin) - C koi qd ya pa de marge...
  3. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    salut, moi je suis passé aujourd'hui jury trés sympa qui n'a pas cherché la petite bete.... a mon plus grand étonnement il ne m'ont poser aucune question sur mes sources. Et j'ai eu trés peu de question d'ailleur....
  4. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Salut! Perso on a jamais eu d'entrainnement en culture pro ! :pascompris; Donc trés grosse préssion, moi je passe jeudi et je c pas trop comment faire pour m'entrainer! Quelqu'un aurait quelques conseils à me donner? Bon courage à tous et ne relachez pas la pression pour la CPAP.
  5. M

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    chaud le cas Pour moi aussi c'était une comme sociale et commerciale, il était important de mettre dans les objectifs les deux paralléles, pour ma part j'ai mis en moyen de com hors médias les offres financiéres afin de faire bénéficier de qq réduc pour éviter la fraude!!! voila, bis a tous sur...
  6. M

    sujet sur la cible des celibataires

    Je vois que ces messages datent du mois d'octobre. Mais moi aussi je fais des fiches sur les célibataire, je pense qu'il est intéréssant de parler des agences matrimoniales aussi! si vous avez des infos! On peut se les échanger ça peut être intéressant!!! Merci à vous tous pour cette solidarité...