Résultats de la recherche

  1. L

    Combien de questionnaires minimum pour une étude des besoins?

    Bonjour, J'ai réalisé une étude des besoins, le problème c'est que celle-ci concerne une clientèle ciblé dc ce n'est pas évident pour en administrer un grand nombre. J'aimerai donc savoir combien de questionnaires dois-je administrés au minimum?
  2. L

    tris croisés nécessaire?

    Bonjour, Comme étude, j'ai fait une étude de satisfaction,après avoir fait des tris à plats et avoir analyser les résultats, les tris croisés sont-ils nécessaire?
  3. L

    Répartition des points sur l'oral d'acrc

    Bonjour, On m'a dit que pour l'oral d'acrc,la présentation de l'unité commerciale,le sic et les missions étaient notés sur 15 points et le sujet sur 5 pts? Est-cela?
  4. L

    Projet à etam lingerie

    Bonjour à vous tous. Je voulais avoir votre avis sur mon projet. En fait, Etam lingerie propose une collection maternité mais elle n'y est pas dans le magasin dans lequel je fais mon stage alors que d'autres magasins Etam Lingerie l'on. Donc mon projet serait l'aménagement de cette nouvelle...
  5. L

    mission planning

    bonjour tout le monde! J'ai réalisé une mission planning et j'ai eu un oral blanc d'acrc cette semaine et elle n'est pas complète. Dedans je parle, des contraintes du personnel, du point de vente et légales, des contrats de chacun des employés. Qu'est ce que je pourrai rajouter?
  6. L

    mise en forme livret d'accueil

    bonjour tout le monde Je suis entrain de rédiger un livret d'accueil, j'ai trouvé pratiquement toutes les informations nécessaires mais je ne sais pas comment le mettre en forme. Donc j'aurai aimé savoir s'il n'y avait pas une personne qui en avait déjà fait un pour prendre un peu exemple dessus.
  7. L

    etude de satisfaction, une mission?

    salut tout le monde. J'aurai aimé savoir si faire une étude de satisfaction est comptée comme une mission car mes profs m'ont répondu que non
  8. L

    Etude de marché

    bonsoir tout le monde Dans mon dossier de pduc,je dois réaliser une étude de marché mais combien de pages doit-elle faire à peu près?
  9. L

    mission management: guide du stagiaire

    bonjour tout le monde Comme autre mission j'aimerai mettre en place "le guide du stagiaire" dans mon unité commerciale ce qui pourrait être très intéressant je pense. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà mis en place cette mission pour voir un peu comment je pourrai m'y...
  10. L

    avis sur mes missions dans un magasin de pret-à-porter

    boujour, Comme missions,j'aimerai bien faire "gestion des réceptions avec implantation magasin (solde et nouvelle collection) et expliquer la méthode de vente que l'on utilise dans mon unité commerciale.(étape de la vente, recherche des besoins, écoute active et questionnement). Qu'en...
  11. L

    missions à réaliser à etam lingerie

    coucou tout le monde A partir de demain, je vais commencer mon stage qui va durer 3 semaines et pendant celles-ci je dois effectuer au moins 2 missions. En revanche, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Qu'est-ce que je pourrai bien faire comme missons dans un magasin de lingerie?
  12. L

    SIC Etam Lingerie

    je ne sais pas du tout quoi mettre pour le sic concernant Etam Lingerie. Quelqu'un pourrait m'aider car je dois le rendre vendredi.
  13. L

    stage chez etam lingerie

    Bonjour tout le monde J'ai récolté pas mal d'informations sur cette UC, le problème c'est que je sais pas trop comment faire mes 3pages sur la descriton de l'uc. Quelqu'un pourrait m'aider? Et puis si quelqu'un a déjà fait son stage à etam lingerie,qu'il me fasse signe;) Merci d'avance