Résultats de la recherche

  1. C

    Comment quitter un contrat de qualif pour un CDI?

    Et bien voilà, je crois que tout est dans la question :biggrin:
  2. C

    Passer le BTS après un long arrêt maladie

    Coucou, Voilà mon souci: Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un mois déjà et je risque d'être prolongée pour un petit moment encore. Je n'ai pas rendu mes dossiers d'actions à temps, pensez-vous que je puisse quand même passer le BTS cette année afin de valider certaines matières? et...
  3. C

    Cherche armoire + clic clac bon état

    Et bien voilà tout est dans le titre. :biggrin: De préférence je recherche ces meubles en région parisienne :happy:
  4. C

    [PTP] "Visitons Barcelone"

    Je suis en train de procéder aux corrections de ce cas à (re)rendre pour Septembre. A la fin de ce cas, il est demandé de faire un bilan des actions par classe, en utilisant une fonction d'Excel qui nous permet d'afficher, rapidement, l'ensemble des gains, des frais et des bénéfices. On a...
  5. C

    La légende du roi Arthur

    Je m'intéresse beaucoup aux légendes en général (mythologie grecque et romaine, égyptienne, celte etc...), et en ce moment plus particulièrement à celle du roi Arthur. Connaissez-vous des livres relatant cette légende? Du moins l'histoire originale, car il existe tellement de dérivés... :blush...
  6. C

    Action: Organiser une formation personnelle dans mon entreprise.

    Voilou :biggrin: Je vais entamer ma deuxième année et je n'en suis qu'à 3 actions. Je pensais entamer celle-ci avant la rentrée, qu'en pensez-vous? Il s'agirait de m'organiser des entretiens avec les autres assistantes de l'entreprise dans chaque service (DRH, services généraux, formation...