Résultats de la recherche

  1. B

    taxe sur les véhicule de société

    coucou j'ai un probleme avec la TVS comment enregistrer la taxe sur les véhicule de société ?? Et est ce qu'a l'inventaire il y a quelque chose a faire ?
  2. B

    stage 2ème année en banque : possible ?

    voila je suis en 1ere année et pour mon 2eme stage, je me demandais si je pouvais le faire dans une banque ?? ca pourrait ?? ils prennent des cgo ds les banques ??
  3. B

    probleme avec Gimp

    j'ai eu du mal a installer Gimp il y avait une erreur du coup j'ai pris the gimp portable mais le probleme c'est qu'il n'y a pas l'aide !!! est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point précis ?? voila mon soucs : je souhaite détouré une image c'est a dire enlevé tout ce qu'il y a...
  4. B

    besoin d'aide en P3

    j'ai besoin d'aide en P3 quelqu'un peut il m'expliquer les produits et charges imposées avec l'histoire de réintégration et déduction
  5. B

    tableau de synthese

    comment faire un tableau de synthese sur un ensemble de 5 texte. le but a la fin est de faire une synthese de doc !!!
  6. B

    [Internet] - PROBLEME AVEC Internet

    voila, ca fait 5 mois maintenat que j'ai Internet j'ai la livebox d'orange avec un PC Windows 2000 j'ai que des problemes : le gestionnaire est long a se connecter a Internet et quelques fois ca me fait des erreurs donc redemarage de l'ordinateur. mais ce qui est le plus cjiant c'est que...
  7. B

    Pib , indicateur economique

    voila mon sujet ; et j'ai trop du mal  a trouver des idées donc csi quelqu'un peuxm'aider : FAUT IL REMETTRE EN CAUSE LE PIB COMME INDICATEUR ECONOMIQUE ?
  8. B

    BTS agricole

    je suis en bts cgo mais je crois mettre trompé de voie. du coup je finis quand meme on bts cgo pour au moins avoir quelques chose et de toute façon ca servira tout le temps En fait je crois plutot que je serais plus a ma place dans un bts agricole pour ensuite etre en contact avec les animaux...
  9. B

    livre versus télévision etc

    aidez moi svp est ce que les médias traditionneles (livres, magazines etc) sont dépassés par les nouveaux moyens de communication ?? est ce que tous ces médias se complètent ??? j'ai trop de mal a faire ce sujet est ce quelqu'un aurait des arguments ???