Résultats de la recherche

  1. D

    interrogation concernant le droit du travail.

    Bonjour, Je suis actuellement adjoint de magasin dans une enseigne connue et je me pose des questions sur leur pratiques. En effet, je suis sous statut agent de maitrise et dans mon contrat il est stipulé que je réalise 42h/semaine dont 7h supplémentaire. Je suis donc soumis au régime des 35...
  2. D

    Possibilité de se réorienter?

    Salut à tous :smile: Je suis diplômé d'un bts muc depuis juin 2008 et je suis actuellement adjoint de magasin chez lidl. Normalement tout devrait aller pour moi, cependant je ne m'épanouit pas dans ce travail. Je me demande si je pouvais reprendre l'année prochaine mes études par le biais d'une...
  3. D

    besoin d'aide pour questionnaire

    bonjour à tous, j'ai besoin d'une confirmation concernant la définition du type de questionnaire que j'ai réalisé. J'ai réalisé un questionnaire en 200 exemplaires en sortie de caisses aléatoirement. On qualifie ce questionnaire de questionnaire probabiliste administré en face à face? Merci de...
  4. D

    etude de cas

    bonjour, Dans le site est-ce qu'il y a des exemples d'études de cas en acrc avec corrections? Merci d'avance
  5. D

    coefficient de corrélation linéaire

    bonjour à tous :wink2: dans le cadre de mon pduc j'ai dû définir un budget que m'a été fixé mon directeur. D'un point de vue gestion j'ai désiré mesurer la relation dans le temps entre le budget et le C.A. Cependant je trouve un coef de 0.016 (pas de corrélation) et un CA à réaliser d'environ...
  6. D

    annexe de conformité du dossier acrc annexe 5

    salut tous le monde :wink2: pour constitué le dossier administratif d'acrc il faut les 3 contextes; l'annexe récap. management;l'annexe récap relation clientèle + les fiches bilans. Cependant je ne sais plus si l'annexe 5 de conformité du dossier (l'annexe qui récapitule toute les missions) doit...
  7. D

    aide questionnaire

    bonjour, dans le cadre de mes dossier je vais réaliser une enquete satisfaction avec la méthode semi-probabiliste. Je souhaite m'orienté vers un échantillon de 200. Cela est-il viable? Merci d'avance
  8. D

    dossier pduc a l'eau??

    Bonjour à tous, j'ai passé un oral blanc de pduc et mon projet est remis en cause... Mon projet était une campagne publicitaire pour accompagner l'ouverture de la nouvelle surface de vente de mon magasin et mon examinateur m'as dit que mon projet n'était pas bon car sans mon intervention il y...
  9. D

    question concernant le contenu du dossier

    Bonjour à tous je suis en deuxieme année de muc et je passe mes oraux en juin :( et je me demande dans la partie commerciale et donc dans mes annexes il faut que je note le CA de 2007 et je me pose cette question étant donnée que c'est un dossier de 1ere année et donc l'année 2007 (en CA) n'est...
  10. D

    structure dossier

    bonjour je me pose uen question sur l'organisation du dossier. page de présentation page sommaire analyse géo analyse orga analyse com fiche sic schéma sic Et après je ne sais pas comment on range les feuilles concernant les missions avec les fiches annexes du rectorat? Et est-il vrai que les...
  11. D

    pduc campagne de pub

    bonjour à tous, je suis en 2eme année et je suis dan sla réalisation de mon dossier de pduc. Je suis en grande distribution et je vais réalisé en projet une campagne de pub pour mon pdv. Cependant dans ce projet je ne suis pas un acteur principal. Je m'explique mon uc se situe dans un grand...
  12. D

    aide ilv

    Bonjour. Y-a-t il quelqu'un qui sait comment se nomme la bande intitulé promotion qu el'on installe sur le coté d'une ttête de gondole pour indiquer au client sa présence le long de l'allée?? :blush:
  13. D

    choix de projet pduc

    Bonjour, Dans le cadre du choix de projet d'entreprise (monoprix) mon choix c'est orienté sur proposition. Etant donné que mon magasin est en travaux je pensais prendre la réimplantation d'un rayon comme projet avec son analyse, évolution,etc. Mon second choix s'oriente sur les livraisons à...
  14. D

    projet pduc: monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries

    bonjour, Dans le cadre de mon bts je dois réaliser un projet, mon magasin se trouve être monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries (bonbons) connait un fort taux de démarque inconnu (les clients mangent dans les rayons etc). Il me semble judicieux de prendre ce rayon...
  15. D

    missions acrc

    :wacko: Bonjour, Je suis en bts muc et il me faut réaliser 5 missions en acrc dont 3 en relation avec la clientèle et 2 avec l'équipe commerciale. Pour le moment j'ai réalisé 4 missions: un stand poissonneri (relation clientèle), prise en charge d'un stagiaire (équipe commerciale), l'inventaire...
  16. D

    fiche sic monoprix

    :cry: salut tous le monde, je suis en bts muc et pour la réalisation de mon dossier il me faut réaliser un schéma sic de mon entreprise monoprix. le probleme c'est que je sais pas comment le faire . Y a til qelqun qui pourrait m'aider à sa réalisation svp? j'ai modifié tout votre message ecrit...