Résultats de la recherche

  1. N

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches....j

    Bonjour à ceux qui me liront :) Voilà je suis en candidate libre et au plus tard le 7 mai je vais devoir rendre mon dossier et mes fiches au rectorat cependant j'ai très peur d'oublier quelque chose ....alors à ceux qui l'ont déjà vécu, qui sont en BTS AG 2 ème année avec leur prof ou tout...
  2. N

    En candidat libre, je dois rendre le 7 mai au rectorat mon dossier et mes fiches²

    Bonjour à ceux qui me liront :) Voilà je suis en candidate libre et au plus tard le 7 mai je vais devoir rendre mon dossier et mes fiches au rectorat cependant j'ai très peur d'oublier quelque chose ....alors à ceux qui l'ont déjà vécu, qui sont en BTS AG 2 ème année avec leur prof ou tout...
  3. N

    Qui passe l'examen en candidat libre ?

    Bonjour cher tous .... La question est donc dans le titre, pour la part je suis dans l'académie de Nice et je recherche des personnes qui passent le bts en candidat libre de toute la France et DOM TOM...surtout pour s'entraider ou répondre à des questions entre nous. Personnellement j'ai...