Résultats de la recherche

  1. J

    la note varie t elle beaucoup quand on a pas de sources de 2005?

    est ce que quand un oral s est pluto bien passé mais qu on avait pas de source de 2005 cela peut bcp jouer sur la note? merci de me repondre je suis stressee
  2. J

    comment formuler sa problématique

    salut a tous! la grande problematique d'un theme doit elle etre formulee sous forme de question? merci
  3. J

    Plan Synthèse bébés

    Bonjour, J'ai un petit soucis.J'ai fait mes fiches de lecture sur le marché des bébés qui est l'un de mes thèmes.Les principales choses qui reviennent sont les parents, donc la demande et les sociétés (pampers, nestlé etc...).J'ai du mal à choisir mes axes.Pourriez vous me donner une petite...
  4. J

    interet marketing et interet commercial

    Bonjour à tous Mon prof m a dit que dans la fiche de presentation du theme on devait dire l interet marketing et l interet commercial. Je suis un peu genée de vous demander ca :oops: mais j ai un peu de mal a differencier ces deux notions ... Pourriez vous m eclaircir ? Merci et bon...
  5. J

    Question au webmaster. merci par avance de me repondre

    Bonsoir, Je suis très angoissée car j'ai organisé dernièrement un defilé de mode mais malheureusement étant constamment dans les loges au moment du defilé, je n ai pris aucune photo de moi. J'ai très peur que le jury, ne voyant aucune photo de moi ce jour la, pense que je n'y etais pas...
  6. J

    synthese sur le harcelement moral

    Salut a tous! Qq'1 aurait-il fait la synthese sur le harcelement moral au travail?? J'ai cherche sur le site mais je n'ai rien trouvé... Si qq'1 a le plan, peut-il me le donner?? Merci d'avance
  7. J

    baby marketing

    Salut a tous Je cherche des documents sur le baby marketing mais j ai du mal a trouver des doc. Si qq 1 avait qq tuyaux, ce serait sympa de me les transmettre. Merci
  8. J

    le marche de la restauration rapide

    salut a tous! je voudrais savoir ce que vous pensez du theme de la restauration rapide en tcc?? merci de me répondre et si vous avez une idée pour mon prochain theme ce serait sympa de votre part de m'en faire part. :wink: A bientôt