Résultats de la recherche

  1. E

    BTS Tourisme par le Cned ?

    bojour valérie, Il n'y a que stéphanie qui peut avoir le privilège de profiter de ton expérience ou je peux me joindre a vous :blush:.... je suis comme toi je travaille également dans le tourisme et j'ai déjà passé une 1er année avec le CNED pour le BTS VPT.Je compte reprendre mais je ne sais...
  2. E

    BTS Tourisme par le Cned ?

    ouh là que oui j'en ai des questions mais je te promet de ne pas abuser de ton temps car j'ai cru comprendre que tu étais en 2ème année donc exame en juin... mais juste une petite question qui est au centre de mes préocupations....quand on se présente en candidat libre je crois que si on...
  3. E

    BTS Tourisme par le Cned ?

    salut stéphanie.... j'suis contente de trouver ce sujet qui me concerne tout comme toi... Moi en fait j'ai raté un Deug LEA en 1998 et depuis les bancs de l'école fini. Tout comme toi je suis passionée de tourisme a la seule différence que j'ai déjà un pied dedans puisque je viens de passer 4...
  4. E

    pouvez vous me donnez des informations pour passer son expérience prof dans le cadre des actions pro

    Bonjour valérie, merçi de ton interêt à mon courrier, en fait je travaille pour une filliale d'Air France Fréquence plus depuis 3ans.Je fais de la réservation aérienne et j'utilise le logiciel amadeus air. Je vois que toi tu es en 2ème année on a le même âge mais moi je suis en 1ère...
  5. E

    pouvez vous me donnez des informations pour passer son expérience prof dans le cadre des actions pro

    Bonjour, juste une petite question les personnes qui passent la matière Actions Prof dans le cadre de leurs exp prof peuvent elles me dire si il y'a une démarche spécifique a faire auprès du CNED ou pas?? J'ai envoyé plusieures mail au Cned pas de réponses et j'ai apellé la personne que...
  6. E

    1ère année difficile au cned

    Salut monaola! Moi aussi je viens de découvrir ce forum il n'ya pas longtemps et c'est vrai qu'il est génial! je viens de voir ton profil du fais un BTS CI le mieux si tu veux c'est d'aller directement sur le forum de ton BTS et tu rencontreras des gens qui font le même BTS que toi et donc...
  7. E

    ou en êtes vous dans l'envoi de vos devoir pour les BTS AGTL cned 1°année?

    Salut, Vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls dans cette situation...moi aussi je travaille a plein temps et eprès le boulot a 19h se mettre au cours c'est pas évident! moi je n'ai envoyé que 7 cours et aucuns en Français et géographie! je vais essayer de carburer pour envoyer au...
  8. E

    VPT 1ère année: devoir série 9 mercatique par le cned

    devoir 9 série mercatique par le CNED hé bé t'as bien de la chance t'es déjà à l'avant dernier devoir moi je commence à peine le 2ème!!! je suis donc désolée je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement... je suis EV je ne sais pas si t'as lu mon message mais je suis super en retard et j'ai...
  9. E

    je suis complétement débordée par mes cours

    quelle est la démarche a effectuer afin de faire passer son expérience professionelle concernant les stages et dossiers Merçi pour vos réponses c'est super cool et ça encourage!!! effectivement je ne suis pas la seule en retard mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir envoyé tous les devoirs...
  10. E

    je suis complétement débordée par mes cours

    :( on est au mois de mars et je suis en pleine panique! je viens de découvrir ce site et quelle délivrance!!! je peux parler avec des gens qui suivent le même BTS que moi c super cool... Je suis complétement affolée par mes cours surtout Amadeus rail je sais pas du tout comment je vais faire...