Résultats de la recherche

  1. F

    Resultat 2009

    J'ai enfin mon BTS je suis très content j 'ai eu 09.5 à E5 et 08 à E4 j'avais ses 2 matières à repasser, pourtant je suis meilleur en E4 d'habitude, et quand j'ai vu le sujet de E4 j'étais dégouté car c'est la ou je comptais gagner des points, j'ai bien fait de me battre jusqu'au bout en E5...
  2. F

    Le streaming

    Que pensez-vous du streaming? Est-ce légal? Que risque t'on? Regardez vous des matchs ou des événements culturels à l'aide de ce moyen? Je mettrais ce soir la définition de la notion de streaming. Je crois que la loi est assez flou encore sur ce sujet...
  3. F

    BTS CGO SESSION 2009 DATES DES EPREUVES

    Le jour de l'examen du bts CGO, le permis de conduire suffit t-il? ou il faut obligatoirement avoir sa carte d'identité? merci d'avance!
  4. F

    repasser E4 et E5

    repasser E4 et E5 urgent C'était 69pt avt de passer E4 et E5 et j'ai eu 07 en E5 et 08 en E4 ce qui fait 60pt dc il me manquait 9pt sur 400. j'ai eu 191.5pt et demi sur 400 avec un avis favorable, de bonnes apréciations et pas d'absences c'est cela qui me mine... :wacko:
  5. F

    repasser E4 et E5

    repasser E4 et E5 urgent aidez moi svp je suis très en colère et décu... j'avais à repasser seulement 2UV E4 et E5 et il manquait 68.5pts pour l'avoir En E4 j'ai eu 08 EN E5 j'ai eu 07 ce qui fait en tout 60pts dc manque 8.5pt sachant que j'ai eu avis favorable et que j'ai jamais été...
  6. F

    repasser E4 et E5

    j'avais eu 5 en E4 et 8 en E5 l'an dernier donc ces 2 matières compteur à 0 c'est plutot logique. Par contre tu dis je ne suis pas obliger d'avoir 10 à chaque épreuve mais par exemple j'ai calculé si j'ai eu 8 en E5 et 10 en E4 cette année avec mes points davance sa me le donne mon bts cé sa...
  7. F

    repasser E4 et E5

    Bonjour je voudrais une confirmation l'an dernier j'ai passé le bts cgo et je l'ai loupé car j'ai eu 2mauvaises notes en E5 et E4 sinon toutes les autres matières je les ai eu dc cette année j'ai à repasser que E4 et E5:-) Par contre le jury comptera t'il mes uv que j'ai eu l'an dernier comme à...
  8. F

    informations importantes après un bts compta(urgent)

    J'aimerait connaitre les dispositions pr m'incrire à l'ISEC d'AIx en Provence que pensez vous de cette école? est-elle bien ?J'aimerais faire un DCG en 2ans en gardant les dispense du bts. merci de me renseigner la dessus c'est urgent et dites moi les modalité pr s' y inscrire et les dates...
  9. F

    APS à compléter

    GESTION d’un Portefeuille titres Processus mis en oeuvre : P4 –P6-P10 durée prévue : 12 heures (4 séances) Votre mission : L’entreprise Gerce, cliente de votre Cabinet, est une S.A qui exerce ses activités dans le secteur de l’informatique et des télécommunications. Recruté(e)...
  10. F

    Les fonctions dérivées

    bonjour à toutes et à tous j'ai un exercice que la professeur n'a pas corrigé et j'ai contrôle sur ça demain pourriez vous me mettre les réponses détaillées pour que je comprenne s'il vous plait? c'est demain matin que j'ai le DS c'est pressé... Je vous met que les questions que je n'ai pas...
  11. F

    Avantages et coûts de la participation à l'euro

    bonjour à tous j'ai un développement structuré à faire pour demin et je ne trouve pas d'information sur le net pour m'aider . Le sujet est : Avantages et coûts de la participation à l'euro auriez vous des idées de plan s'il vous plait et des arguments pour chaque partie? et si vous connaissez...
  12. F

    fonction polynome du second degré

    x=1 pardon c'est mon ordinateur ki beugue
  13. F

    fonction polynome du second degré

    salut à tous le monde j'ai eu un controle et j'ai pas su faire et la prof n'a pas fait la correction et je pars en stage la + les vacances pourriez vous m'énoncer un corrigé clair que je puisse comprendre s'il vous plait car j'ai un contrôle à la rentrée?? I Première partie : On considère...
  14. F

    algorithme

    nan il est pas prof d'éco droit mais comme il voit qu'on a du mal à comprendre les sujets normaux il a donné ca car peut étre on comprendra mieux avec un sujet d'économie mais bon lol. il est responsable de l'académie aix-marseille mon prof c quelqu'un de super culturellement c'est un génie il...
  15. F

    intèrèt de la méthode des standards

    salut à tout le monde j'ai une nouvelle note de synthèse à effectuer : le sujet est :" L'incidence des méthodes d'évaluation des stocks sur l'analyse des écarts des coûts préétablis" auriez vous des idées s'il vous plait?
  16. F

    gestion budgétaire,détermination des coûts et pilotage d'une organisation

    gestion budgétaire,détermination des coûts et pilotage d'une organisation: voila le titre de mon sujet je dois faire une note de synthèse auriez vous des pistes s'il vous plait?
  17. F

    gestion du risque informatique

    salut à tous le monde j'ai une dissertation à faire sur la "gestion du risque informatique" auriez vous un plan et des idées sur ce sujet s'il vous plait?
  18. F

    intèrèt de la méthode des standards

    la méthode des coûts standards = celle des coûts établis auriez vous des idées sur ce sujet s'il vous plait?
  19. F

    intèrèt de la méthode des standards

    salut à tous le monde je dois faire une note de synthèse sur "l'intérét de la méthode des coûts standards" et je sais pas commentfaire le plan en 2 parties pourriez vous me donner des informations sur ce sujet? merci d'avance
  20. F

    Etude d'une fonction

    Salut à tout le monde j'ai été absent les 2 derniers cours de math donc je n'ai pas eu la correction de cet exercice pouvez vous m'aidez pour les réponses s'il vous plait? j'ai un contrôle sur ce type d'exercice mercredi sa serait sympa que l'on m'explique. j'ai besoin de vous... Partie A : (...