Résultats de la recherche

  1. L

    Vos notes du BTS MUC !

    Alors voici mes notes ! Je suis très contente !!! Culture générale et expression : 14 Anglais : 15 [ 14.5 à l'écrit et 15.5 à l'oral ] Economie : 09 [ Hum les révisions n'auraient pas été de trop :wacko: ] MGUC : 13 ACRC : 14 PDUC : 20 Moyenne : 14.38 :wub
  2. L

    Taux de réussite BTS MUC?

    Dans mon école, sur 13 personnes en BTS Muc (alternance), 11 personnes l'ont eu. Parmi les 2 recalées, 1 ne s'est pas présentée à toutes les épreuves, et l'autre n'était jamais là, si bien que notre responsable pedagogique a refusé de lui signer ses dossiers. Donc ça nous fait 85% de réussite...
  3. L

    Vos résultats du BTS 2007

    J'ai mon BTS Muc aussi ! Hyper contente et soulagée, mais j'attends le relevé de notes avec impatience !!! :wub
  4. L

    Vos notes du BTS MUC !

    En initial ou en apprentissage ?
  5. L

    Vos notes du BTS MUC !

    Ca va vite ! Merci Liness :happy:
  6. L

    Vos notes du BTS MUC !

    Salut, On reçoit le relevé de notes combien de temps après la diffusion des résultats à peu près ? Merci :happy:
  7. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Je redonne le site au cas où certains le chercheraient encore : http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi06_33&Utyp_aff=Resultats#bookmark :chessy:
  8. L

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    La pression monte ... :notstupide: ... H-5h30 :chessy:
  9. L

    Il me reste 2 jour et.......

    J'ai eu la chance de tomber sur un jury sympa qui a pris en compte mon extinction de voix et qui m'a prévenu qu'il me restait 2 minutes ! Faut pas oublier que le plus intéressant dans l'oral de PDUC c'est l'entretien avec le jury, parce que c'est par leurs questions qu'on peut cibler les...
  10. L

    acrc : deuxieme partie au sujet des missions

    Les annexes pour les missions ne sont pas obligatoires, mais sont fortement recommandées. Et perso, je vois pas comment j'aurai pu 'assurer' mon oral sans mes chères annexes :wub
  11. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !! Et félicitations à Kin pour sa petite Julia :blush: Et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu cette 'chance', mais rien n'est perdu  :happy:
  12. L

    Vos notes du BTS MUC !

    Au temps est plus littéraire :cool: Félicitations à tous ! Vraiment de bonnes notes dans l'ensemble !!! Vivement le 10 que je sois fixée à mon tour ... :cry:
  13. L

    fiche bilan plus obligatoire??

    S'il n'y a plus de fiche bilan, de quoi sera constitué le dossier d'ACRC ?! :chessy:
  14. L

    les tests en licence pro banque assurance

    Il y a 2 genre de tests, déjà ceux pour l'organisme de formation, et ceux pour la banque avec laquelle tu signeras ton contrat d'apprentissage / de professionnalisation. Les tests des banques sont différents en fonction de l'enseigne. Pour les CFA, du moins pour le CFA banque, on y passe des...
  15. L

    Licence pro banque au LCL

    Je suis embauchée au LCL à la rentrée pour une licence pro 'banque option conseiller de clientèle particuliers' moi aussi ! J'ai d'ailleurs envoyé mon 'engagement' aujourd'hui ! Lors de l'entretien, j'ai posé pas mal de questions, et voilà ce que j'ai pu en tirer : - Au début (environ 1 ou 2...
  16. L

    PDUC quelle galère !!! Besoin d'aide pour la présentation orale Merci...

    Moi ma phrase de présentation ça a été "Dans le cadre de mon BTS Muc, j'ai mené un projet de développement de l'unité commerciale [Nom de l'UC]. Afin de vous le présenter, je vais tout d'abord [Et là j'ai énoncé le nom des 5 parties]." Ca prend environ 30 secondes, mais c'est...
  17. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Pareil sauf que moi j'étais dans le groupe B ! Un peu déçue par le PDUC, lundi j'ai eu une extinction de voix ... et aujourd'hui je pouvais à peine parler donc pour je n'ai pas pu respecter les 15 min alors qu'en entrainement je faisais entre 14' et 16' ... Le jury a été indulgent je pense...
  18. L

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=collapse;c=5;sa=collapse;#5 Ici tu as des propositions de corrigé, pour le Francais et l'Eco-Droit, mais rien d'officiel il me semble :wink2:
  19. L

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Il ne faut pas prendre 360 jours ? On m'a toujours dit qu'il fallait considérer que les années comptaient indifféremment 360 jours, les mois 30 jours ... sauf pour les calculs d'agios :wacko: