Résultats de la recherche

  1. M

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    Non moi dans ma classe gt l'un des meilleur en PRP dc NON ! lol D'toute façon gt l'un des meilleur en "concurrence" hihihi avec une fille de ma classe !
  2. M

    Fiche : Assistant de Direction

    Merci beaucoup : par contre bilingue non car la formation BTS Assistant de Direction ne permet à personne d'être bilingue ! Encore merci !
  3. M

    Fiche : Assistant de Direction

    Je connaissait déjà évidemment j'avais fait mes recherches mais c'est VOUS qui devait me remplir cette fiche afin que j'ai une multitude de réponse pour en faire une synthèse adéquate !
  4. M

    Fiche : Assistant de Direction

    Ok merci quand même de ta réponse ! mais il serait bien de répondre à l'ensemble de cette fiche afin de m'aider à faire de cette dernière une FICHE GUIDE DE LA PROFESSION ! Encore merci par avance !
  5. M

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    Lol, non pas draguer lol ! Mais je veux aider si possible ! Sinon oui je veux en faire mon métier : j'aib eaucoup aimer faire ce BTS et j'ai adoré son contenu et les stages que j'ai réalisé : je veux en faire mon métier, d'ailleurs je cherche !
  6. M

    Fiche : Assistant de Direction

    Pouvez-vous m'aider à remplir cette fiche SVP, j'ai besoin de VOUS TOUS : N'hésitez pas à compléter ce que j'ai déjà inscrit ! Cette fiche se doit d'être une fiche de REFERENCE, merci par avance ! Vu que ...  "dans le doute, abstiens-toi", je n'inscris rien quand je suis pas sûr ...
  7. M

    Les garçons en BTS Assistant de direction

    Je remet ce topic qui était pas mal je trouve ... Allez les garçons parlez ... lol et les filles aussi ... Vu que je suis diplômé dans ce BTS si des garçons passant ce BTS veulent me parler pour me poser des questions ou me parler sur MSN n'hesitez pas à me le demander en MP !
  8. M

    L'individualisme de la société française

    - La chute du syndicalisme : Bah cé l'etat aussi qui ne veut pas les écouter les syndicats donc à force de ne pas être écouté on baisse un peu les bras : triste logique ! - Le civisme en baisse, mesurable lors des élections. Non moi je trouve pas : on a qu'a regarder le taux de participation...
  9. M

    Vos photos !

    Belle photo Cyril (mais oui les filles aussi vous êtes mimis lol ! :cool: )
  10. M

    stage 2e année

    N'oublie pas les associations ... pour tes actions et stages !
  11. M

    les langues que vous parlez

    Français, Anglais & Allemand
  12. M

    Vos photos !

    Décidément Olivier, whaou lol (y'a pas que le polo) : de plus j'adore la psoe pour la photo
  13. M

    Le vote du 29 mai

    je te conseil d'aller sur le site d'Etienne Chouard, un simple citoyen comme nous mais très réfléchi qui a analyser la consitution, je te conseile aussi d'aller voir celui de Phillippe De Villiers qui continue, lui aussi, sa lutte contre cette constitution ...
  14. M

    Question révisions

    Moi j'avais beaucoup révisé car on avait plein de controles des la rentrée et je savais que ca me serait bénéfique même si j'avais super travaillé tout au long de la première année : surtout l'éco, le droit et la gestion, voila (et les langues)
  15. M

    Vos photos !

    Moi j'adore Olivier !
  16. M

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    Le meilleur : surtout pour la nouvelle rubrique du BTS AD ... Magnifique : je reste !
  17. M

    Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

    Oui rien à dire : ce forum est le meilleur : je reste aussi !
  18. M

    révision bts

    Moi c'est chez Nathan : eco et droit : les 3
  19. M

    le clonage vous en pensez quoi ?

    Je pense que pour des fins thérapeutiques c'est indispensable mais à des fins reproductives je suis totalement contre ... mais je n'arrive pas à voir comment on pourrait fixer des limites, des barrières solides !
  20. M

    votre pseudo sur cultureco

    Moi ManOfPeace c'est le pseudo que j'ai toujours eu sur le net car je considère que je suis un homme de paix et je tiens beaucoup à la paix et donc à ce pseudo ! :wink2: