Résultats de la recherche

  1. L

    URGENT : BTS COM info diverses

    slt je viens de passer les test pour l'isecc de féjus, tu as un qcm d'anglais, de culture général et une rédac en français. voila, bonne chance !!
  2. L

    besoin de renseignements sur une licence

    Bonjour a tous, voilà j'ai entendu parler d'une licence pro marketing et management des technologies de l'information et comunication, mais je ne sais pas tellement quel est le programme de cette formation , pouvez vous maidez, je nage dans le flou !!! merci de tout coeur a vous
  3. L

    aprés un BTS CE

    merci de vos réponses, j'ai déjà pensé aux licences, mais le problème étant que j'habite a nice, est ce que vous connaissez des licences qui seraient susceptible de m'interesser a nice et dans les environs ? merci d'avance.
  4. L

    aprés un BTS CE

    Ma question étant trop vague, je précise : j'aimerais faire un ts com ds entreprises, mais pouvez vous m'indiquer qulles études en une année sont possible aprés. merci de tout coeur d'avance, je suis dans le flou total!!! lora
  5. L

    aprés un BTS CE

    bonjour je vais passer mon bac cette année, j'aimerais rentrer en bts CE, mais poursuivre par une année ensuite mais je ne sais pas quoi faire, de plus j'habite sur la côte d'azur. Pouvez vous m'aider !!!! merci