Résultats de la recherche

  1. S

    AIDE EPREUVE E6 ET E4

    Bonsoir à tous, Je vous écris ce message car j'ai besoin d'aide please, je repasse mon BTS NRC cette année et je dois donc repasser les deux oraux E4 et E6, par conséquent je suis en recherche active d'entreprises susceptibles de me prendre pour pouvoir monter tout ça. Aujourd'hui j'ai eu...
  2. S

    Licence à l'étranger

    Bonjour tout le monde, J'aimerais trouver un moyen de pouvoir faire ma licence à l'étranger et plus particulièrement aux Etats-Unis. Je souhaiterais intégrer une école de commerce et pouvoir faire un semestre en france et l'autre à l'étranger. Pouvez-vous me donner des infos si vous en avez...
  3. S

    cherche livre

    Bonjour à tous si quelqu'un habite dans les alentours des hauts de seine je suis à la recherche de livres pour les cours pour pas cher svp : MANAGEMENT DE L'EQUIPE COMMERCIALE 1ere et 2ème Année Editions Nathan (techn) GESTION DE CLIENTELES 1ère et 2ème Année Editions Nathan (techn) RELATION...
  4. S

    recalée...

    :embarassed: Bonsoir je vous envois ce message car je suis tellement dégoutée que j'ai envie d'en pleurer. Je vous explique ma situation! Il se trouve que j'ai obtenue un bac pro l'année derniere et je devais normalement reprendre mes études cette année pour fair un bts commerce international...
  5. S

    Assistante import/export à la recherche d'un contrat d'apprentissage

    Ayant obtenu mon Baccalauréat Professionnel Services mention Européenne Anglais, je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour un BTS COMMERCE INTERNATION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE. Très dynamique, sérieuse et rigoureuse je souhaite valoriser mes compétences commerciales Disposant...
  6. S

    BTS EN ALTERNANCE AST en IDF

    Bonjour tout le monde, Je souhaite faire un BTS AST en alternance et j'ai trouvé une seule école mais( oui malheureusement il y a un mais :cry:) j'ai contacté cette école (ICOGES)et apparemen cette section a été fermée cette année car le nombre de candidates étaient insuffisant. Alors je...