Résultats de la recherche

  1. M

    Note de crédit et débit !

    Question peutêtre bête : quelle est la différence entre une note de crédit et une note de débit? Merci ! :embarassed:
  2. M

    Billet SNCF

    Bonjour, J'ai fait une réservation pour un billet de train sur Internet ! Ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire, je l'ai donné !! Donc normalement je dois aller à la gare chercher mon billet si j'ai bien compris mais je ne veux plus y aller alors, est-ce le fait d'avoir donné mon...
  3. M

    Primitive pour intégrale

    Coucou, Je ne trouve plus comment faire la primitive de k(x)=10e^-0.2x Je pensai que c'était la même chose !! :?: Merci d'avance
  4. M

    coopération et concentration des entreprises

    les cooperation et concentration interentreprises : leurs raisons, leurs effets et leurs modalités juridiques. si quelqu'un avait des info sur des liens interessants ou même des idées ce serait très gentil. :lol:
  5. M

    Fiscalité assurance vie sur la tête du chef

    Dans mon devoir en fiscalité, dans les BIC, j'ai un contrat assurance vie sur la tête du chef de l'entreprise souscrit en 1997, le montant de la prime annuelle est de 1100€. Ce montant d'après vous est une charge déductible ou non? Merci !! :wink: :lol: