Résultats de la recherche

  1. W

    patch français photoshop cs3

    Bonsoir quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver le patch français pour photoshop cs3 ou quelqu'un aurait il le patch merci.
  2. W

    Intec

    Bonjour je souhaiterais m'inscrire a l'ntec pour passer une uv : management mais j'ai eu un éco me disant qu'il faller s'inscrire a au moins 2 uv est ce que c'est vrai? merci
  3. W

    Mise à disposition des salariés

    Quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre entreprise de travail temporaire et les entreprises de travail à temps partagé? merci
  4. W

    a vendre renault 21 gtd alizee

    A vendre renault 21 gtd alizee toute option  Mécanique niquel idéal pour jeune conducteur année 1993 kilométrage 189500 photo à la demande prix:                   1000¤ à débattre
  5. W

    bourse

    Bonjour je suis élève boursier et jusqu'ici je donnais avec mon dossier de bourse la feuille d'imposition de mes parents,mais cette année je souhaite me détacher de mes parents.Est ce que il va falloir que j'envoye avec mon dossier de bourse la feuille d'imposition de mes parents ou alors la...
  6. W

    votre avis sur mon plan de dissertation

    Bonjours j'aimerais votre avis sur mon plan: sujet: La recherche de la réusie économique et financière occupe aujourdh'ui une place plus importante que jamais dans les études consacrées à l'organisation des entreprises. A l'aide de vos connaissance et de l'actualité ,vous apprécierez si pour...
  7. W

    définition

    Bonjour, je fais appel a vous car j'ai de titre,action,titres obligations... a définir et sur cette liste il ya 3 élément que je n'arrive pas à trouver de définition. Pouvez medire ou est ce que je pourrais les trouver ou mecommuniquer la définition. -Titres de créances négociables -Obligations...
  8. W

    votre avis sur plan dissertation

    Bonsoir voila j'ai une dissertation à faire et je rame un peu pour trouver le plan, j'ai trouvé un plan mais je suis pas sur que cela soit correcte.Donc pouvez vous me donner votre avis sur le plan merci. sujet:Le pouvoir du dirigeant est-il compatible avec la culture d'entreprise? Mon plan...
  9. W

    forum decf

    Bonsoir, J'aimerais comprendre pourquoi n'existe t-il pas une rubrique decf a part entière et non inséré dans la rubrique bts cgo car j'estime que cela n'a rien à voir et du coup très peu de monde aussi participe a cette sous rubrique decf étant donné qu'elle est caché et je trouve cela dommage...
  10. W

    acquisition 'immobilisation contre le versement de rente viagère

    Bonjour, j'aimerais avoir une confirmation. Voila dans le cas d'une acquisition d'immobilisation contre le versement d'une rente viagère,si le crédirentier décède avant lépurement total du compte 1685 "rente viagère capitalisé" l'écriture a passer est bien celle là? D:1685 c:77 et...
  11. W

    Vente à tempérament

    Bonsoir quelqu'un pourrais me dire ce qu'est la vente a tempérament?Merci
  12. W

    droit des société==>entreprise sociétaire sans personnalité moral

    Bonsoir, Je fais appel àvous car il y a une notion que je n'est pas très bien compris en cour. Voila on a parlé des entreprises sociétaires sans personnalité moral et qu'elle peuvent être: -Crée de fait -De fait -Devenue de fait voila je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre ces...
  13. W

    l'attitude en decf

    Bonjour j'aimerais savoir qu'elle attitude il faut adopter duran tlea formation en decf.A mon avis il faut fournir un plus grand travail que en bts mais considérez vous cette formation simple assez simple ou difficile?Combien d'heure de cour on a en général(car apparement cela est différent...
  14. W

    DECF aulnay sous bois

    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est en DECF a voillaume (aulnay sous bois) merci
  15. W

    stargate sg1

    Slt je recherche des dvd de stargate sg1(série télévisé) à partir de la saison 4 merci.
  16. W

    Stargate sg1

    Salut tout le monde je recherche des dvd de stargate sg1 a partir de la saison 4.Donc si quelqu'un souhaiterait les vendre faite le moi savoir. :dacc:
  17. W

    forfait club de sport

    Coucou tout le monde Je vend un forfait de club de sport, il s'agit du club de form center situé au bourget(93).Ce forfait est valable jusqu'au 03/09/2006 et je le vend 90¤ au lieu de 120¤.
  18. W

    Logiciel paie

    Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi on doit cloturer chaque moi la paie.J'ai en tête que c'est dans l'objectif de exporter la paie sur le logiciel comptable mais j'en suis pas sur. Merci :biggrin:
  19. W

    acompte is

    Bonjour je souhaiterais avoir une précision sur le calcul des acompte d'is Ils se composent de Acompte 1:(rt n-2*8.33%)+(rt net concession de brevet n-2 (si il y en a)*3.75%)+(pvnlt*3.75%(si il y en a) Voila c'est sur la partis soulignée que je souhaiterais savoir si c'est bon ou pas car...
  20. W

    taux actuariel

    hello, je souhaiterais savoir comment on calcul le taux actuariel que sa soit la formule écrite ou sur calculette(ti 82 stats).Merci :biggrin: