Résultats de la recherche

  1. M

    epreuve de MGUC

    bonjour! vous pensez tomber sur quoi pr l epreuve de management/gestion? nous pour le management nos profs sans pour autant en faire de reels certitudes verraient bien les plannings, tableaux de bord, conduite de reunion, animation de l equipe, mesure des performances commerciales et...
  2. M

    info ou intox?

    bonsoir! voila il est prevu pour mon ecole de rendre les dossiers PDUC de 10 pages sans les annexes le 24 avril au plus tard. Hors aujourd hui il s avère que la note de cadrage doit être mis dans le dossier :blink: si des personnes ont l info, faites passer pcq les changements de derniere minute...
  3. M

    etude de cas acrc

    bonjour a tous! est ce mon pc ou est ce que le lien du corrige de la mini etude de cas acrc "la clientele de l uc"' ne fonctionne pas? serait t il possible d en disposer? merci :happy:
  4. M

    annexe non conformes

    bonjour à tous! pour ceux qui passe leur ACRC en mai vérifiez la conformité de vos dossiers! l'annexe dite Fiche Bilan est non conforme (pour ceux qui ne le savent pas encore) pour ma part j'ai été mise au courant par mon jury [oraux blanc] qui me l'a précisé. en effet maintenant cette annexe...
  5. M

    révisions

    Bonjour à tous et toutes! :happy: à 1 mois des exams, où en êtes vous dans vos révisions générales? est-ce que vous organisez vos révisions en suivant un planning? ne sachant pas par ou commencer j ai commencer en fevrier mais de maniere desordonné :embarassed: :smile:
  6. M

    exercice d'entrainement mini etude de cas

    bonsoir a tous! est-ce que quelqu'un aurait des liens pour s'entrainer sur des mini etude de cas? :smile: merci d avance
  7. M

    date d'envoi des dossiers ACRC

    Bonjour a tous! :happy: Est-ce que par hasard certains élèves ont eu les dates définitives d'envoi des dossiers d'ACRC? :unsure: cela dépend t'il des écoles de commerce ou y a t'il une date commune? :blink: