Résultats de la recherche

  1. O

    oral cp aide

    salut pour l'oral de cp on a 5mn pour présenter nos 4 thèmes. aux oraux blancs je dépasse toujours ces 5mn et les profs ne me donne pas vraiment d'incations pour que je m'en sortes mieux. donc je voulais savoir comment vous présentiez vos thèmes peut être que ça m'aidera...
  2. O

    pub comparative

    salut je fais un thème sur la pub comparative et j'aurais souhaité en indiquer les limites mais je bloque un peu si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
  3. O

    l'image institutionnelle

    je fais un sujet de culture pro sur l'image institutionnelle de l'entreprise. Est ce que vous auriez des infos ?
  4. O

    culture pro : pub comparative

    salut je fais un thème de culture pro sur la pub comprative et je voudrais savoir quels en sont les objectifs ? avez vous une idée ,
  5. O

    mécénat

    je cherche des docs sur le mécénat si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
  6. O

    recherche d'infos

    bonjour je me rappelle que sur ce forum j'avais vu sujet où chacun précisait sses thèmes de culture pro mais je n'arrive pas à le retrouver si vous pouviez m'aider merci
  7. O

    livre sur l'identité visuelle

    un de mes thèmes de culture pro porte sur l'identité visuelle. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bouquin sur ce sujet
  8. O

    limites du pouvoir disciplinaire

    bonjour je dois faire un développement structuré sur les outils et composantes du pouvoir disciplinaire du chef d'entreprise et préciser les limites. j'ai du mal à trouver les limites, j'en n'ai trouvé que 2 ce qui ne suffit pas à faire une partie alors si vous pouviez m'aider...
  9. O

    la propention moyenne à consommer

    j'ai une interro à corrigé pour aprés demain et j'ai un problème avec cette question : la propention moyenne à consommer est le rapport entre le montant de la consommation de la période et le montant du revenu de cette même période voilà il faut que je dise si c'est vrai ou faux et que...
  10. O

    culture pro

    salut j'aimerais savoir comment vous présentez vos sujets de culture pro. je sais qu'il ne faut pas trop rentrer dans le détail dans la présentation des thèmes mais jusqu'où peut-on aller et où faut-il s'arrêter ?
  11. O

    publicité comparative

    Salut mon troisième thème de culture pro porte sur la pub comparative Je cherche des info et surtout des sources.
  12. O

    Information sur le marketing tribal

    Salut, Un de mes thèmes de culture pro porte sur le marketing tribal. A l'origine c'était le marketing ethnique mais mon prof de stratégie m'a dit que c'était un thème un peu bancal dans le sens où le marketing ethnique en France stagne. Il m'a donc orienté vers le marketing tribal mais je...
  13. O

    marketing ethnique

    Je cherche des informations sur le marketing ethnique merci
  14. O

    Cherche bouquin à lire pour la culture pro

    Salut Je cherche à une idée de bouquin à lire pour la culture pro sur n'importe quel sujet