Résultats de la recherche

  1. C

    pourquoi la fonction recherche et dév. est vital et risqué pour une entreprise

    :wacko: bonjour, j'orai besoin d'aide pour cette disserte, j'ai quelques pistes mais j'ai peur de me planter donc est ce que quelqu'un pourrais me guider pour eviter que je fasse un hors sujet svp. merci d'avance.
  2. C

    Dans quelle mesure, le système de la protection sociale est-il en crise ?

    bonjour, j'orai besoin d'aide pr un thème d'éco, c'est assez urgent, est ce que klk un pourré m'aider svp. voici l sujet: dans quelle mesure, le système de la protection sociale est-il en crise ? Merci d'avance a ceux qui lirons m'on article et ceux qui pourront m'aider... :wacko:
  3. C

    le commerce international est-il facteur de croissance économique

    J'ai besoin d'aide pour ma disserte... merci de bien voulair m'aider. :embarassed:
  4. C

    réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi.

    :embarassed:Bonjour, je doit faire une disserte pour dans peu de temp, es ce k klk un pourai m'aider?? Le sujet est : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. Merci d'avance...
  5. C

    les enjeux des politiques de l'emploi

    :excl: Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour ma dissertation que j'ai a faire, j'ai quelques pistes mais j'ai un peux de mal a cerner le sujet... Pourriez vous m'aider, svp!!! :wink2: merci
  6. C

    l'interdépendance des marchés de capitaux

    :excl: Es ce que klk un pouré m'aider pour ce sujet, c'est urgent... Bonne journé é merci a ceux ki pouron m venir en aide... Bye :embarassed:
  7. C

    Pourquoi la qualité est un impératifpour les entreprises et quels sont les moyen

    :unsure:J'orai besoin d'aide pour mon thème de droit, voici le sujet: Pourquoi la qualité est un impératifpour les entreprises et quels sont les moyens pour l'atteindre? Klk un pourrais m'aider, svp... :excl: merci d'avance...
  8. C

    l'évolution de la responsabilité du producteur

    est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette dissertattion, je galère de trop. Merci si vous pouvez. Bonne soirée :pascompris;