Résultats de la recherche

  1. L

    Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver?

    Re : Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver? Bien évidemment, je parle de la synthèse de document.
  2. L

    Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver?

    Re : Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver? ???????????
  3. L

    Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver?

    Bonjour a tous Avez vous eu une synthèse de document sur le rêve et la politique ? Ecriture personnelle : Selon vous, la politique peut-elle encore faire rêver?
  4. L

    GANTT PROJECT, PROBLÈME AVEC LES DATES

    Re : GANTT PROJECT, PROBLÈME AVEC LES DATES J'ai trouvée, quand tu mets ton prédécesseur, tu choisi lequel dans la liste déroulante puis tu indique l’écart (nombre de jours entre la date de ton prédécesseur et ta tache actuelle)
  5. L

    GANTT PROJECT, PROBLÈME AVEC LES DATES

    Bonjour, je dois me servir de GANTT PROJECT pour la planification de mon projet. J'ai un problème avec les dates puisque sans prédécesseur j'arrive a mettre les dates normalement. Des l'instant que je mets un prédécesseur, les dates se modifient et impossible de les changer Comment faire ...
  6. L

    Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année

    Re : Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année Bonjour à tous, Connaissez-vous GANTT PROJECT ?
  7. L

    Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année

    Re : Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année Avez vous d'autre explication ???
  8. L

    Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année

    Re : Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année Bonjour xcalyxx, Merci de ta réponse :) Tu est en BTS AG ?
  9. L

    Proposition de solutions , projet de developpement bts AG 2eme année

    Bonjour, Dans le projet de développement, il y a une partie : Proposition de solutions Énoncer les solutions possibles puis la solution retenue? Pouvez-vous m’éclairer sur cette question svp? Merci