Résultats de la recherche

  1. A

    sujet étude de cas DEESCOM

    COUCOU Je suis à la recherches d'étude de cas DEESCOM, vu que je le passe en candidat libre c'est pas simple, j'aimerai savoir ce qu'on demande. Si quelqu'un en a ou sait où je peux en trouver merci de me faire signe. MERCI A BIENTOT
  2. A

    brief client

    Bonjour à tous Je fais appel a vous aujourd'hui pour obtenir de l'aide pour un brief client . Si vous aviez un exemple de brief client à m'envoyer ou un lien internet, merci de penser à moi !!!! Par contre c un peu urgent si vous voyez ce que je veux dire ...... :embarassed: MERCI
  3. A

    Lycée PERRIMOND Marseille / GROUPE MERKURE à Aix en Provence

    moi je suis étudiante a ESARC CEFIRE Aix depuis 2 ans j'ai passé un BTS Communication des entreprises et là je vais rentrer en DEESCOM Corporate management spé communication. Personnellement cette école m'apporte tout ce que je recherche, une bonne équipe pédagogique, des professeurs attantifs...
  4. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :chessy: MERCI BEAUCOUP :chessy:
  5. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ça c fait comme on dit !!!! ça y est je suis rentré dans le club des jeunes diplomés: J'AI EU MON BTS communication des entreprises académie aix marseille trop heureuse pour moi , ma classe (7/10 a avoir réussi) et tous les autres diplomés une grosse pensée...
  6. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pour ceux qui demandaient les taux de réussite je peux vous dire que dans mon école (privée) la classe de BTS MUC a obtenu 88% de réussite :aplause: BRAVO à eux :dacc: j'espère faire partie moi aussi des diplomés :embarassed: j'ai passé un BTS Communication...
  7. A

    resultat bts