Résultats de la recherche

  1. A

    sujet étude de cas DEESCOM

    COUCOU Je suis à la recherches d'étude de cas DEESCOM, vu que je le passe en candidat libre c'est pas simple, j'aimerai savoir ce qu'on demande. Si quelqu'un en a ou sait où je peux en trouver merci de me faire signe. MERCI A BIENTOT
  2. A

    brief client

    Bonjour à tous Je fais appel a vous aujourd'hui pour obtenir de l'aide pour un brief client . Si vous aviez un exemple de brief client à m'envoyer ou un lien internet, merci de penser à moi !!!! Par contre c un peu urgent si vous voyez ce que je veux dire ...... :embarassed: MERCI
  3. A

    Lycée PERRIMOND Marseille / GROUPE MERKURE à Aix en Provence

    moi je suis étudiante a ESARC CEFIRE Aix depuis 2 ans j'ai passé un BTS Communication des entreprises et là je vais rentrer en DEESCOM Corporate management spé communication. Personnellement cette école m'apporte tout ce que je recherche, une bonne équipe pédagogique, des professeurs attantifs...
  4. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :chessy: MERCI BEAUCOUP :chessy:
  5. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ça c fait comme on dit !!!! ça y est je suis rentré dans le club des jeunes diplomés: J'AI EU MON BTS communication des entreprises académie aix marseille trop heureuse pour moi , ma classe (7/10 a avoir réussi) et tous les autres diplomés une grosse pensée...
  6. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pour ceux qui demandaient les taux de réussite je peux vous dire que dans mon école (privée) la classe de BTS MUC a obtenu 88% de réussite :aplause: BRAVO à eux :dacc: j'espère faire partie moi aussi des diplomés :embarassed: j'ai passé un BTS Communication...
  7. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. coucou grosse pression pour moi qui ne cesse d'augmenter en attente de mes résultats en Communication des entreprises. Je pense que d'ici le 29 juin (jour j) je ne vais plus vivre...... C horrible j'ai une question, les listes de résultats sont par ordre...
  8. A

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    je pense que l'avis ne fait pas tout, d'aprés moi le jury quand il ouffre ton dossier en cas de manque de quelques points, regarde tout: notes, appréciations... L'avis ne fait pas tout du moins j'espère
  9. A

    les dossiers sont ratrapables a partir de quelle note ?

    les avis ça veut rien dire moi par exemple à l'année j'ai 13,76 de moyenne je suis 3 de la classe et ils m'ont mis avis "doit faire ses preuves" alors qu'ils ont mis l'avis favorable a des personnes de ma classe qui avaient une bien plus mauvaise moyenne que moi. Réponse de la...
  10. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Et puis aussi moi perso question de technique de production j'en ai pas vraiment eu. Ils m'ont demandé comme j'avais fait imprimer mes affiches, j'ai dit roprographie ils m'ont dit oui mais ils sont pas allé chercher ce que c'était ni comment ça marchait. Et aprés ils m'ont demandé comment...
  11. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Alors ça c fait comme on dit. Ouf le cpap est passé, et plutot pas mal passé. Franchement on s'en fait tout un plat on stress et tout mais c'est vraiment pas sorcier. 10min de présentation libre ou ils ne te coupent pas aprés ils te demandent sur quelle action tu voulais etre interrogé tu...
  12. A

    millimètre collone

    oui je sais qu'il faut diviser par 1OOO mais meme en ayant diviser ça fait cher 13 EUROS et quelques le millimètre je sais pas ça me semble fou
  13. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    j'ai peur si vous saviez à quel point. Désolée je sais que ce message ne sert à rien mais j'ai besoin d'extérioriser mon stress et mon angoisse
  14. A

    millimètre collone

    ça fait pas un peu cher ça ?
  15. A

    millimètre collone

    bonjour j'essaye de palier aux manques de dernières minutes il me faudrai s'il vous plait le prix du millimètre collone du journal la provence du journal la marseillaise du journal 20 minutes si quelqu'un les a ou siat où...
  16. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    moi pour les 10 min j'opte pour la présentation power point mais aprés pour les 30 min comment ça se passe on présente nos ou notre action de A a Z ou ils nous posent uniquement des questions? si on présente je sais comment présenter mes annexes au jury mais si c des questions je vois vraiment...
  17. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    moi aussi j'aimerai a voir des réponses pour les questions suivantes s'il vous plais.
  18. A

    méthodologie publicité en anglais

    coucou j'ai mon oral d'anglais demain et je viens d'apprendre que nous sommes interrogés sur un texte mais aussi sur une publicité à analyser et expliquer. Si quelqu'un avait une métodologie avec le vocabulaire essentiel a une publicité en anglais je suis vivement preneuse merci d'avance...