Résultats de la recherche

  1. X

    communication publique

    bonjour, je fais mon deuxième thème de CP sur la communication sociale et dans une de mes fiches je compare la communication sociale avec la communication publique. Le HIC c'est que je n'ai pas de assez de sources sur la communication publique... Est ce quelqu'un pourrait déja me donner une...
  2. X

    mesure d'audience besoin de doc !!

    coucou, je fais ma dernière fiche sur les mesures d'audience. Le problème c'est qu'il me manque des documents :wacko: ma prof m'a validé ma problématique mais comme de par hasard c'est la seule fiche où je n'ai pas de doc et où j'ai donné une pb au hasard! je me suis faite avoir! donc...
  3. X

    besoin de documents pr la CP sur les Parrainage et les relations publiques !

    coucou, Je fais mon deuxième thème de culture pro sur le hors médias. J'ai trouvé le titre des mes trois fiches mais il me me manque des documents autre (si posssible) que Internet. :blush: J'ai déja trouvé des bouquins pour le parrainage (Stratégies publicataires de Bréal, communicator et...
  4. X

    marketing produit culture pro

    bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis en première année de BTS CE. J'ai quelques petits soucis pour ma culture pro notamment sur le choix des thème. Mon premier theme était la communication sociale avec comme fiche : - la prévention du tabagisme - la communication des associations -...