Résultats de la recherche

  1. M

    Liste d'actions possibles

    Bonsoir, je fais un BTS ad en 8 mois et je suis en galère d'idée. Pour l'instant j'ai fais une procédure de licenciement; procédure pour enrégistrer les nouveaux salariés dans la société sur le logiciel sage; procédure pour enregistrer les paies et là jcompte faire l'installation d'une fontaine...
  2. M

    lieu de stage

    Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai une autre question, comment avez-vous fais pour vos dossier. Je fais qu'une présentation de la société pour les 2 stages ou j'en fais une pour chaque stage. Je m'inquiète vraiment en plus je n'ai que 4 dossier (apa) à présenter. Est ce grave si je retourne...
  3. M

    lieu de stage

    Bonsoir à tous. J'ai un énorme problème. Je suis en stage à partir de lundi et je viens d'apprendre que l'entreprise qui devait m'acceuillir n'est plus en mesure de le faire. Je vais retourner là ou j'étai lors de mon 1er stage mais j'ai peur dêtre pénalisé pour cela. Ai-je le droit de faire mes...
  4. M

    Que pensez-vous de mes actions...??

    Bonjour à tous, je prépare un bts ad par le biais du cif (congé individuel de formation) en 8 mois. Ma prof s'en fiche complètement de nous et de nos dossiers, je c que le bts pour moi c mort mais jvais qd mm faire le maximum que je peux et qui c... J'ai fais 1 stage de 6 semaines dans une...
  5. M

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP Bonjour à tous, je suis nouvelle ici... Bref, j'ai lu pleins de mails intéressant mais j'ai graaaand besoin d'aide pour mes dossiers PTP: - Le camping la chataigneraie - SIVMAC - Le musée d'art moderne - Total access - Chez vous Je n'ai pas trouvé c...