Résultats de la recherche

  1. E

    introduction et conclusion de l'etude de cas?

    Ma prof nous a dit cette semaine de ne pas rediger ni intro ni de conclusion... :unsure: Paumé à 2 jours de l'épreuve... Un enseignant pourrait répondre...? :embarassed:
  2. E

    Vos dates de stage

    Pour ma part: 4 semaine en janvier, 6 semaines en Juin/Juillet :excl:
  3. E

    liste de livre pour MUC

    Perso en GRC, DUC, COM et MGUC, pr s'aligner avec les autres matières, on bosse sur des Hachette-Technique :blush: Y a pas grand monde qui les utilise apparement.
  4. E

    Votre avis sur l'INSTA.

    Personne ne connait!? :roll: Alleeeeeeeez!
  5. E

    Votre avis sur l'INSTA.

    Je voudrai connaitre l'avis d'étudiants ou d'anciens étudiants de cette école, ou de persones qui s'y sont déplacées pr des reunions... A savoir les locaux, les formateurs... Merci d'avance.
  6. E

    1 PACTE

    Je my suis rendu ce matin pr 1 entretien; eh bien g vu l'espece d'entrepot en fond de cour, g bien cogité et je me suis barré! Ils m'avaient contacté apres avoir vu mon cv sur 1site! Le pbl c k sur leur site ils parlent pas de commerce international (ce k jveux fr, evidement :) ), et au...
  7. E

    1 PACTE

    'Lut Presque 1an apres... QQn connait cette école? Merci d'avance :)
  8. E

    l'alternance (ESVE)

    Joré encore 1 ptte :?: Kelles sont les langues etrangeres enseignées? plus concretement ya du portugais et/ou de l'italien?
  9. E

    l'alternance (ESVE)

    Salut Je mene ma petite enquete pr integrer 1bts CI en alternance, et malheureusemnt je ne trouve pas d'infos sur Esve sur le net! :( A part les locaux et les profs, pourrais tu ns en dire 1 ptt plus sur ton école? le niveau et tx de reussite; et sur le fonctionnement ecole/entreprise...