Résultats de la recherche

  1. M

    Concernant le Mémoire (alternance)

    Une question me vient à l'esprit: que mettre en en-tête/pied de page ? Pour le moment, en haut gauche j'ai mis le nom de mon entreprise, haut droite j'ai mis nom+prenom, et bas gauche la page. Y a-t-il autre chose à mettre, où faut-il que je remplace quelque chose ?
  2. M

    problème sous VBA

    Bon voilà, j'ai un problème sous Access vba, j'ajoute une petite liste (plusieurs choix, pas liste déroulante) et je veux qu'en fonction du choix qui soit fait, apparaisse ou non telle ou telle fenêtre. Genre: If Me.lstType_Element = "service" Then     lblMont_Element.Visible = False...
  3. M

    PTI réseau non obligatoire ?!

    Bonjour, j'entends depuis peu qu'il serait facultatif de faire un PTI réseau en option DA, ce qui reviendrait à faire 5 PTI dev'... Merci de me tenir au courant.
  4. M

    calculatrice

    Bonjour, voilà une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et aucun prof ne peut m'apporter une réponse: Pourquoi interdit-on l'utilisation de la calculette lors de l'examen ?? Même le basique convertiseur francs/euros n'est pas autorisé ! Et ce qui me fait le plus peur, c'est...