Résultats de la recherche

  1. F

    La fête, acteur ou spectateur?

    je viens de faire exactement le meme sujet que dois. notre prof devrai nous rendre la correction vendredi. si cela t interesse!!!!
  2. F

    schéma du systeme d'information

    il faut que tu parle de la capture de l'information, puis du stockage de celle-ci et du traitement puis de la didffusion. tu peut parler de la sécurisation aussi
  3. F

    schéma du systeme d'information

    tu est dans quel type d'entreprise,??
  4. F

    les réponses du droit du travail aux problémes de l'emploi !!

    voilà j'ai le théme "les réponses du droit du travail aux problémes de l'emploi" à réaliser en droit. si quelqu'un la dejà fait, quelques idée seraient les bienvenue!! est ce que je dois me focaliser sur le chomage en 1ere partie et les nouveaux contrats en 2eme???
  5. F

    montrez l'importance d'établir une relation commerciale durable

    Une question .... dejà il faudrai que tu nous dise qu'elle est ton entreprise, car le sujet est vaste. ça peut etre pérennsier l'entreprise un client fidele coûte moins cher qu'n nouveau client il est prescripteur il dépense plus ..................
  6. F

    fête acteur ou spectateur

    je te remercie. ça me semble une pas mauvaise idée.
  7. F

    idée valable?

    je trouve que c'est trés bien aprés je suis pas une pro mais à mon avis tu démarre trés bien ton projet.
  8. F

    fête acteur ou spectateur

    Pour le plan ça serai plutot?: 1/ Les paricipants acteurs 2/ spectateurs ???
  9. F

    fête acteur ou spectateur

    oui alors le 1er : le carnaval de victor hugo : c'est une description imagé du carnaval spectateur est acteur 2e : de la musique avant toute chose: là on nous expose comment la fête attrire toutes personnes 3e la fête techno : là le spectacteur est vraiment acteur. lumiére tourné vers lui...
  10. F

    fête acteur ou spectateur

    je dois faire le même sujet que toi et moi aussi je bloque avec ces mêmes documents alors si vous avez des suggestions, ça serait sympas merci
  11. F

    féte techno

    moi aussi j'ai une synthése à faire avec quasiment le même corpus de document. La question qui est soulevé est : Le rôle des participants deans la fête, acteurs ou spectacteurs?