Résultats de la recherche

  1. S

    Budget trésorerie + TVA

    Bonjour, je viens vous lancer un SOS car j'ai un enorme doute... Ma question concerne le budget de TVA. A quel moment doit on le faire? Voila ce que je ferais,pourriez vous me dire le plus rapidement possible, si cest bon ->determiner de que je dois facturer et ce qu'ai recu comme facture à...
  2. S

    Calcul VAN, l'énonce me pose problème

    Bonjour amis comptables. je viens vous lancer un sos car je ne comprends pas l'énoncé de mon exercice sur le calcul de la van. Voila le sujet: on hésite entre les deux investissements suivants : A: Achat 6000 000 euros à l'époque 0, recettes nettes 120 000 euros par an pendant 10 ans. B:Achat...
  3. S

    Un enonce montant en HT ou TTC???

    Bonjour, j'ai une question à vous poser concernant les énoncés des exercices en compta. Dans un exo on me demande d'enregistrer des montants : j'ai bien compris le fonctionnement des enregistrements. Mais mon probleme est le suivant : quand on me demande denregistrer un achat de xxxx euros et...
  4. S

    charte blog entreprise

    Bonjour, Apres une petite recherche sur le forum je viens vous lancer un SOS concernant les chartes de blog pour entreprise. Je dois en trouver une et en redigé une. Premier probleme je ne sais pas ou en trouver une...Avez vous une adresse? Pour la charte que je dois rédiger je voulais parler...
  5. S

    Poste documents et diagramme image

    Bonjour, pourriez vous me dire quand est ce que je fais un schema poste documents ou un diagramme imagé quand rien n'est précisé dans l'étude de cas? Autrement dit "est ce que ces deux schemas ont la meme fonctionnalité?" Merci pour la precision :)
  6. S

    Le crédit de TVA

    Bonjour, j'ai une petite question sur le crédit de TVA que je ne comprends pas Apres une petite recherche sur le forum j'ai pu comprendre que le crédit de TVA n'est pas un décaissement... Mais je dois en tenir compte dans le budget de TVA,non??? Est que je ne dois pas constituer un budget tva...
  7. S

    Conférence / reunion telephonique: comment ca marche?

    Bonjour, Je voudrais etre sure de bien comprendre le fonctionnement d'une réunion par téléphone. -> on fixe dans un premier temps la date, lhoraire, lordre du jour, le nombre de participants.... ->a lheure voulue les participants se connectent... C'est à partir de ce point que je mélange...
  8. S

    Ecole de la régulation me pose soucis

    Bonjour, je recherche un document ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer clairement ce qu'est l'école de la régulation... je remercie de tout coeur celui ou celle qui m'apportera un petit peu de lumiere sur ce sujet
  9. S

    Les courants de pensée en economie

    J'ai besoin de votre aide pour ne pas me melanger ces courants et bien fixer leurs théories et tout ce qui se passe autour... Est ce que quelqu'un pourrait me les expliquer, me donner un schéma clair pour tout bien fixer vous me rendriez un enorme service... J'avoue que je prepare le CAPET et...
  10. S

    Sur Excel les fonctions DECALER et EQUIV

    J'ai de gros problème à comprendre le fonctionnement de ces deux fonctions. Est ce que vous pourriez m'aider à les comprendre??? Merci de votre aide.
  11. S

    Oracle et les déclencheurs de bases de données

    est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quest ce que je choisi BEFORE ou AFTEr lorsque je fais un déclencheur de base de données. Si vous aviez un exemple aussi je serais prenante car la je panique à pas comprendre! Merci :lol:
  12. S

    ftp: je ne comprends pas les messages d'erreur

    Voilà, je viens de mettre mon site à jour. J'ai des messages d'erreur suivant qui s'affichent et je ne les comprends pas. Surtout je ne comprends pas pourquoi ils sont là. De plus mes photos n'apparaissent pas sur mon site alors que je les ai transférées par FTP. Si quelqu'un peut maider...
  13. S

    Solveur+valeur cible qui peut m'expliquer?

    Voila si quelqu'un a de la doc ou un lien pour m'aider à éclaircir ces deux points ce serait sympa, merci
  14. S

    Les algorithmes

    Voilà, je suis en licence professionnelle et j'apprends les algorithmes, vu que cest une chose que je ne maitrise pas tres bien pourriez vous me conseiller un BON bouquin où je trouverais des algorithmes avec leurs corriges... :D merci d'avance
  15. S

    HTML: comment protéger ces photos???

    Je sais qu'il ya un code pouir le faire le seul hic c'est que je l'ai perdu...No comment! est ce que quelqu'un pourrait maider, SVP
  16. S

    l'enseignement en licence professionnelle ???

    Voilà je suis admise en licence professionnelle et je voudrais savoir comment se déroule les cours. Je vais essayer d'etre plus claire??? Est ce que nous avons des cours magistraux où nous prenons les cours en note ou est ce que c'est un peu dicté??? :?:
  17. S

    Probleme une fois de plus avec INternet

    Désolée d'abuser de vos conseils avec Internet mais la ras le bol: je n'ai pas encore l'adsl (merci maman de ma la mettre en septembre) si bien que je me connecte avec la bonne vieille page de connexion: identifiant et mot de passe. Mon problème est le suivant: cette page où lon me demdane de...
  18. S

    Besoin d'aide avec Internet

    Voilà mon problèeme st le suivant: lorsque je me connecte sur le site internet du stade toulousain (équipe de rugby de toulouse) Internet me marque un gros message en me disant qu'il doit fermer car il a fait une erreur. Je vais sur un autre site www.rugbyrama.com (autre site sur le rugby) et...
  19. S

    Pour préparer votre examen de CPAP, vous faites comment

    Moi je me fais un exposé rédigé que j'apprends presque par coeur. Le jour J je m'amenerais un plan sur fiche cartonnée. Dites moi comment vous vous faites SVP!!
  20. S

    PLan comptable pour mercredi 12 mai

    euh une question a inquiete beaucoup d'eleves de n otre classe: le plan comptable n'est pas autorisé pour l'epreuve!!! c'est écrit noir sur jaune. Perso, je pense que nous aurons droit au plan comptable de l'entreprise; mes camarades me disent que la compta pourrait priviliger les SIG, les...