Résultats de la recherche

  1. S

    Note de cadrage

    Bonjour, Je voulais juste savoir concernant la note de cadrage si ce document doit juste être signé par le tuteur ou signé avec cachet de l'entreprise car sur pas mal d'exemple de note de cadrage que j'ai pu voir la demande du cachet de l'entreprise n'était pas demandé.
  2. S

    DEMANDE D'INFORMATION SUR L'ORAL D'ACRC

    Bonjour je voulais avoir quelques informations concernant le déroulement de l’épreuve d’ACRC. J’ai effectué ma 1re année dans une entreprise ou la relation avec mon supérieur était très tendu néanmoins j’ai quand même réussi à réaliser mon dossier d’ACRC avec 6 missions. Quand je suis arrivé en...
  3. S

    Demande d'information sur le choix du projet

    Bonjour, Je voulais savoir si en terme de choix il était obligatoire d'avoir 3 choix de projet. Merci d'avance
  4. S

    L'age une barriére pour les études ? 26 ans et +++++

    Bonjour :cool: Je suis actuellement en 2ene année BTS MUC en alternance dans un centre de formation privé après une reprise de mes études après 4 ans. Je vais avoir 26 ans en MAI 2008 et voulant continuer vers une licence pro ou licence généraliste je me heurte à un problème par rapport à...
  5. S

    Que Faire ? Aprés un BTS MUC ?

    Bonjour, Je suis actuellement en 2éme année BTS MUC en alternance et j'aimerais avoir des informations sur les possibilitées de poursuite d'etudé apres ce BTS. Le point sur ma situation J'ai repris mes etudés l'année derniére apres 4 ans de rupture avec le monde scolaire, j'ai arrété mes...
  6. S

    Que Faire ? Aprés un BTS Management Des Unités commerciales

    Bonjour, Je suis actuellement en 2éme année BTS MUC en alternance et j'aimerais avoir des informations sur les possibilitées de poursuite d'etudé apres ce BTS. Le point sur ma situation J'ai repris mes etudés l'année derniére apres 4 ans de rupture avec le monde scolaire, j'ai arrété mes...
  7. S

    Demande de renseignement BTS MUC en Alternance contrat Pro

    Bonsoir, Je suis en premiere année BTS MUC en alternance en contrat pro. J'aimerais avoir des renseignements je suis dans une entreprise de grande distribution j'ai commencé mon BTS début octobre et depuis je n'ai toujours rien fait de concret a par remplir les rayons comme manut, malgré des...