Résultats de la recherche

  1. L

    a propos de la CNIL!!!help!!

    bonjour je vous explique dans mon projet j'évoque la CNIL car en fait je dois creer des fichiers clients. j'aimerais savoir comment je peux donc déclarer aupres de cet organisme mes fichiers? merci pour vos reponses que j'attends avec impatience...
  2. L

    Idées de projet ?

    dc voila je vous expose mon pbm : jai fait un stage ans une entreprise ou TOUT est dirigé par le siège! mon pbm est que mon projet porte sur la baisse du CA, jaurais bien voulu mettre en place des ventes promos ou creer une campagne publicitaire dans le but d'augmenter les ventes mais je pense...
  3. L

    Qu'est ce qu'une réunion de progrès ?

    bonsoir, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une réunion de progrès car je dois l'animer mardi prochain.je vous explique car notre magasin a été remodlé car on est en perte de CA (reduction de taille des rayons qui ne sont pas porteurs...) et je dois donc organiser une reunion pour former (je crois)...
  4. L

    stage dans un magasin de textile, pour ma part La Halle

    j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un ferait son stage dans un magasin de textile, pour ma part c La Halle! (en sachant que ce magasin est en perte de chiffre et je crois quil ne dispose d'aucun fichiers clients) et je voudrais savoir quels sont vos projets? eh oui je n'ai aucune idée sur...