Résultats de la recherche

  1. N

    oral vente sur Cuba aide svp

    Bonjour aux experts Havana ! :happy: Voila, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'entrainer sur Havanatour donc c'est assez dur d'apprendre en la lisant... Je voudrais quelques renseignements pour vérifier quelques petits points de cette brochure. - Pour les forfaits tout compris (vols...
  2. N

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2009 : vos impressions

    c'était quoi les différentes charges à évoquer?
  3. N

    Géo : aidez moi pour la méthode...

    Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les impératifs pour la carte? Un titre Une légende Les flèches N/S/E/O... et quoi d'autres? Faut-il faire un plan dans la légende obligatoirement? comme par exemple I/ Les Généralites * climat * nature ... II// Les types de tourisme ...
  4. N

    Cours projet multimédia

    BOnjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans la charte graphique exactement (les différents poins à aborder) et aussi sur le document annexe avec les objectifs de notre projet (quels poins aborder?). Merci d'avance !
  5. N

    Orientation

    Bon voila l'heure des choix approche et je suis encore dans un flou total... J'ai trop d'idée et ne sais pas quoi faire. Je suis en bac Es avec environ 10 de moyenne, je suis une quiche en maths et l'année prochaine je souhaiterais faireun bts. Voila pour la petite présentation. Mes choix se...