Résultats de la recherche

  1. B

    Vends livres BTS MUC (cours par le CNED)

    Bonjour, J'ai passé mon BTS MUC en 2006 avec le CNED n'ayant plus besoin de mes livres je les revends. Ils sont tous en trés bon état et les CD d'anglais aussi. Contacter moi pour l'organisation de l'envoi. Negociation possible sur le prix total si vous prenez tout les livres. Voici la liste ...
  2. B

    Absence de plan

    J'ai juste fait pour chaque idée des confrontations entre auteur... sans oublier les 2 conclusions.
  3. B

    Absence de plan

    Bonjour, Je n'ai pas fait de plan dans mon sujet de français? Vais je être pénalisé de bcp ? Bonne chance pour la fin des épreuves.
  4. B

    sujet 2006

    Bonjour a tout les étudiants de BTS. Je suis en deuxième année de BTS Muc (je le repasse car j'ai échoué l'an dernier :embarassed: ) Vos profs vous ont-ils dis sur quel sujet ça pouvait tombé cette année ?
  5. B

    droit La protection du consommateur

    Bonjour, Je dois faire un devoir structuré en droit mais je ne comprend pas le sens de cette phrase : La protection du consommateur lors de la formation et de l'exécution du contrat est-elle du seul domaine du législateur français ? Pouvez vous m'aider? Merci
  6. B

    Devoir 03 E4 Muc

    Bonjour, J'ai trois questions a poser concernant pour le moment le dossier 1 : * Pour la question 1.1 : le tx de marge c'est MB/PAHT x 100 or le prix d'achat nous ne l'avons pas nous avons que le prix de revient. Ma question : est-ce que l'on peut remplacer le PAHT par le Cout de revient ...
  7. B

    Taux moyen théorique de tva

    Salut, Comment se calcul un taux moyen théorique de tva ? Merci
  8. B

    formalité d'embauche

    Merci c'est cool
  9. B

    formalité d'embauche

    Pour un salarié
  10. B

    formalité d'embauche

    Salut, Quel sont les formalité d'embauche à respecter ? Merci de vos réponses.
  11. B

    inscription examen

    ok,
  12. B

    Oraux d'anglais via le cned

    Ok donc il me faut un magnétophone ? Les cassettes doivent etre de quel tailles ?
  13. B

    Oraux d'anglais via le cned

    Comments se passe les devoirs oraux d'anglais avec le Cned ? Doit-on leur envoyer des cassettes audio ? Dites moi comment ça se passe. Merci
  14. B

    inscription examen

    Je ne fait pas de stage cette année car comme je redouble j'ai validé mes 2 oraux du BTS action co...ils vont peut etre quand meme me les demander...
  15. B

    inscription examen

    D'accord, Merci
  16. B

    inscription examen

    Pour Paris c'est a partir de vendredi 14 octobre que l'on peut s'inscrire l'examen du BTS. Je suis en 2eme année de BTS MUC par le CNED. J'ai reçu ma confirmation d'inscription et il y a marqué qu'il faut la presenter pour l'inscription a l'examen. N'ayant pas trés bien compris a quel moment je...
  17. B

    planning de travil

    D'accord je comprends mieux, merci
  18. B

    planning de travil

    Bonjour, J'ai enfin reçu aujourd'hui ma confirmation d'inscription au BTS MUC. J'ai également reçu ma liste de livre et mon planning de travail. J'ai pas compris le planning...A quel moment envoyé les 1er devoirs ? Il y a marqué pour le français (par exemple) dans la case N° serie 03 : Devoir...
  19. B

    le repassage bts

    D'accord donc je peux avoir 2 matieres en dessous de 10 et deux autres au dessus de 10. Si en calculant toutes les notes avec celles déjà validé et que j'ai la moyenne j'ai mon BTS...
  20. B

    le repassage bts

    Bonjour, N'ayant pas eu mon BTS action co, je repasse le bts MUC en candidat libre. J'ai entendu que pour l'avoir il faut automatiquement avoir la moyenne dans les matieres ratés...C'est vrai ?