Résultats de la recherche

  1. F

    Consultation des notes

    Bonjour, je voudrai savoir ou l on peut consulter les notes du bts. Je depend de l'academie de versaille, si qulqu un sait ou aller merci. ++
  2. F

    Notes du BTS

    Slt a tous, je voudrai savoir si les notes sont visible directement sur internet ou a la maison des examens OU il a y juste le resultat : refuser, acepter.... et comment cela ce passe t il pour les mentions ? merci d 'avance
  3. F

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Je suis passer dans le meme groupe que toi : 64B Ca c'est bien passer aussi Bon courage aux autres
  4. F

    Proposition d'un projet

    C'est un peu tard ... Les prochain c'est pour janvier prochain
  5. F

    aide pour l'oral

    Tu fait impression d'ecran et tu le colle sous word, apres tu rogne ton document et tu l'ajuste. ++
  6. F

    Diagramme de GANTT

    Merci pour votre reponse, il y aurait des ajustements à faire pour l'améliorer ? savez a quoi correspond l'onglet ressources dans "ganttproject" Merci ++
  7. F

    Diagramme de GANTT

    Ceux qui le telecharge, vous pouvez donner votre avis ....
  8. F

    Diagramme de GANTT

    Pouvez vous me dire si mon diagramme est bon svp ?
  9. F

    Urgent Gantt

    mon adresse est : franck.martin85@yahoo.fr
  10. F

    Urgent Gantt

    Pouvez vous m'envoyer vos gantt svp. je passe bientot et je ne l ai toujours pas fait. merci d'avance
  11. F

    Diagramme de gantt

    non mon projet n est pas réaliser
  12. F

    Diagramme de gantt

    Bonjour a tous , je realise mon diagramme et je me demande s il faut y mettre toute la partie realisation de l analyse commerciale de l uc et la réalisation du diagnostic de l 'uc. Merci d'avance
  13. F

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    moi j ai fait : 1/ la fete spontanée : doc 1 et 4 2/ la fete organiser doc 2 et 3 pensez vous que c'est bon?
  14. F

    demande d'aide pour la méthode ABC

    ou plutot: categorie A : 10% ref = 60% stock categorie B : 30% ref = 30% stock categorie C: 60 % ref = 10% stock
  15. F

    Calcul de la CAF

    pour le calcul c'est +DAP et non pas -
  16. F

    Question génerales sur le PDUC

    Lors de la réalisation du pduc en entreprise, nos prof doivent ils nous aidé a le réaliser? Ont il l'obligation de venir nous voir ou controler en entreprise? Merci d'avance
  17. F

    Pduc en banque

    Bonjour, Pour la promotion d 'un produit ou services telle les assurances ou protection de cpte, faut il réaliser un soncas et un CAP ? Merci d'avance
  18. F

    PDUC Banque

    CAD contacter les clients par leur mobiles par exemples ? Mais pour l annimation en agence je ne voi pas ce qui peut etre realisable... Pour le lancement du produit protection compte faut il que je réalise 1 CAP et un SONCAS ou est ce inutile Merci d avance ET UN GRAND MERCI A CE FORUM!!!!
  19. F

    PDUC Banque

    Une autre iddée qui vient de ma direction est de develloper les assurances sur les comptes."Protection compte" CAD voir les clients qui on souscrit un compte il y a peu de tps ( environ 1 mois) et de leur proposer par telephonne l'offre. il s'agirat alors de preparer un argumentaire...