Résultats de la recherche

  1. P

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Jai trouvé ! Merci quand même !! Il y aura pas quekqu'un qui pourrait m'envoyer son site internet ?? Car je n'arrive pas à savoir comment mettre tout ça en place ! :embarassed: Afin que je puisse avoir un modèle sous les yeux qui me serve de corrigé !!
  2. P

    base de données

    Bonjour, Ma table "forfaits" est la suivante : - Type (liste déroulante : FOCA1, FOCA2, FOCA3, FOCO1, FOCO2, FOCO3 et FOCO4) - F_BS (monétaire) - F_HS (monétaire) - F_NMH (monétaire) - F_SMH_BS (monétaire) - F_SMH_HS (monétaire) - taxe_sejour_a (monétaire) - taxe_sejour_e (monétaire)...
  3. P

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiaux lyonnais Bonjour, Dites moi si vous etes un peu au couran J'ai un prof qui m'a dit de mettre n'importe quel hôtel dans la réservation et de faire un imprim ecran des pages jaunes !! Mais une autre prof nous à fait passer un examen blanc et nous à dit de ne pas le faire !! Le...
  4. P

    [PTP]Bords de l'Agay

    Bords de l'Agay Bonjour, Ma table "forfaits" est la suivante : - Type (liste déroulante : FOCA1, FOCA2, FOCA3, FOCO1, FOCO2, FOCO3 et FOCO4) - F_BS (monétaire) - F_HS (monétaire) - F_NMH (monétaire) - F_SMH_BS (monétaire) - F_SMH_HS (monétaire) - taxe_sejour_a (monétaire) -...