Résultats de la recherche

  1. I

    Histoires drôles

    Alors celle la !!! énorme !!!
  2. I

    Vos Citations & Proverbes

    Et le comble du mathématicien, c'est de passer toute une nuit sur une inconnue sans en trouver le système........ (un très vieux prof de maths m'a dit ca un jour)
  3. I

    Dictionnaire à l'oral

    C'est logique que ca soit non :laugh:... par contre tu peux demander un ou deux mots de vocabulaire a l'examinateur si vraiment tu es coincée...
  4. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Ben je l'ai emprunté a ma mere et j'aimerais avoir votre avis avant de le commencer... alors si quelqu'un connait ca serait pas mal qu'il (elle) me donne son avis
  5. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Qui a déja lu "Gémeaux" de Maud Tabashnick???
  6. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Euh c un livre collection arlequin ou quoi???????????? :chessy:
  7. I

    Histoires drôles

    Comment rentrer quatre Belges dans une 2CV ? Dire qu'il y a une frite dedans. Comment en rentrer quatre autres dans la meme 2CV ? Dire qu'il y a des restes !!!
  8. I

    Vos expressions et leurs origines......!!!

    SURTOUT SI ELLE A PAS DE CULOTTE !!!!!!!
  9. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    euh désolé mais les auteurs que tu as lu je ne connais pas du tout... ca parle de quoi?
  10. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... lol tu as lu quels livres?????
  11. I

    Vos expressions et leurs origines......!!!

    Ah ba non c'est auvergnat... Quand on est dans cet état second on peut aussi être "beli", "pété comme un char d'assaut" (ma préférée), "raide comme un passe lacet", "rond comme une queue de pelle", pi yen a plein d'autres j'écris d'ailleurs un petit...
  12. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Je l'ai lu aussi mais non c'est pas celui la c'en est un autre... pas moyen de me rappeler du titre !!!
  13. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Celui ci est énorme !!! Moi je les ai tous aimés il ne m'en reste qu'uhn à lire c'est "Ceux qui vont mourir te saluent"... Sinon il y a aussi "Debout les morts" "Pars vite et reviens tard" "L'homme à l'envers" Et un autre, je me souviens plus le titre
  14. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Bon sinon les gens qui connait Fred Vargas ??? C'est une tres bonne écrivain de romans policiers !
  15. I

    Histoires drôles

    Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre? Il se met sur une feuille et il attend l'automne !
  16. I

    Histoires drôles

    Dans le Même style : Qu'est-ce qu'une banane qui passe a travers les portes? Ben c'est une banane magique !
  17. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Euh ma ptite Ys je voudrais bien mais le souci est que tu as plus de 5000 messages a ton actif... il va me falloir toute une vie pour tout lire... lol
  18. I

    comment trouver une entreprise en agtl

    C'est clair !!! la misss a raison. Continue a chercher et n'hésite pas à te déplacer. Moi j'ai bien mis 6 mois avant de trouver mon entreprise...
  19. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Ben oui mais pour une fois qu'on parle de quelque chose que je connais ici j'en profite... Bon t'aime quoi alors?????????? Hi Hi Hi
  20. I

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Moi il me fait marrer ce film.... le roman est flippant par contre. mais bon j'adore Stephen King alors