Résultats de la recherche

  1. C

    Entreprise LEGRAND

    J'ai vraiment besoin d'aide. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ??????????????????????????????
  2. C

    Entreprise LEGRAND

    Merci Chacha pour tes conseils. J'espère qu'une personne qui a fait ce cas va pouvoir m'aider car je rame complètement.
  3. C

    Entreprise LEGRAND

    En fait je bloque sur tout mais je ne comprends trop comment il faut faire l'analyse commerciale et financière. J'ai rempli l'annexe 5 mais dans l'annexe 4 ils notent "Dépenses de séjour estimées à 343¤ (logement, nourriture) par jour" mais c'est pour une ou pour les 3 personnes ? car...
  4. C

    Entreprise LEGRAND

    Voyez-vous de quelle mission il s'agit ?
  5. C

    Entreprise LEGRAND

    Je ne sais pas à quelle mission ça correspond. C'est un exercice de mon livre. Je dois : - Présenter les forces et les faiblesses à l'export de Legrand. - Analyser commercialement et financièrement les conditions de la demande d'offre de la Sté Tang et ses conséquences pour Legrand. - Remplir...
  6. C

    Entreprise LEGRAND

    Bonjour :smile:, J'ai besoin d'aide concernant le sujet d'examen Entreprise Legrand.
  7. C

    Société Ixcel

    Vous allez trouver ça dingue mais rien que la première question je ne la comprends pas. Pour tout vous expliquer depuis le 7 février je ne suis pas allée en cours suite à un virus que j'ai attrapé. Alors la 1ère question me demande de calculer le coût global net et des coûts par types d'actions...
  8. C

    Société Ixcel

    Bonjour Patrice084, Merci de m'avoir répondu mais je pense m'être mal fait comprendre, je n'arrive pas à faire cette étude de cas et ce n'est pas avec le corrigé que je vais y arriver. J'ai besoin de conseil pour y arriver et non pas des réponses. De plus je n'ai pas toute l'étude de cas à...
  9. C

    Société Ixcel

    Bonjour j'ai besoin d'aide pour un sujet d'examen Société IXCEL. Qui peut m'aider ? J'ai consulté la plupart des messages et aucun ne parle de cette étude de cas. Pour info je dois la rendre lundi. :embarassed:
  10. C

    [Excel] - Pyramide des âges.

    Désolé on ne comprend pas grand chose au tableau EMPLOYÉS AGTS D'ENCADREMENT CADRES Homme Femme Homme Femme Homme Femme Moins de 25 ans 2 13 1 0 1 2 de 25 à 29 ans 15 59 3 6 11...
  11. C

    [Excel] - Pyramide des âges.

    Voici mon tableau me permettant de faire la pyramide des âges. EMPLOYÉS AGTS D'ENCADREMENT CADRES Homme Femme Homme Femme Homme Femme Moins de 25 ans 2 13 1 0 1 2 de 25 à 29 ans 15 59 3 6 11 35 de 30 à 34 ans 14 41 5 16 23 46 de 35 à 39 ans 8 29 5 13 39 32 de 40...
  12. C

    [Excel] - Pyramide des âges.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu mais malgré votre aide je n'y arrive pas. J'ai sélectionner les données mais rien n'apparaît dans le tableau croisé. Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne le début des opérations (si je peux dire ça ainsi !!!).
  13. C

    [Excel] - Pyramide des âges.

    Bonjour, Je suis en BTS Assistant de Gestion et pour lundi je dois faire un pyramide des âges sous Excel mais je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous m'aider ? Il faut m'expliquer de A à Z car je n'ai jamais fait ce genre de graphique :blush:. Merci d'avance
  14. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    A vrai dire non ça ne va pas mais je suis obligée d'éteindre l'ordi mon petit frère doit dormir. Alors je vais essayer de me débrouiller. As-tu des conseils à me donner ?
  15. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    Je pense avoir trouvé. Là je calcule mes coûts hors production
  16. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    ben pour les CD j'ai 8h mais pour les CDI j'ai 10 heures
  17. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    pour la transformation c'est 10h aussi ? puisque les machines fonctionnent en continue comme pour l'extrusion ?
  18. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    si c'est pour demain juste une question
  19. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    Je récapitule : pour le total du centre extrusion : 10h à 26.217¤ = 262.17¤ Je fais celui pour la transformation. Encore merci d'être là.
  20. C

    [Etude de cas] - Polyeth Armor

    Alors pour le centre extrusion : - Charges Directes : 6h _ 18¤ _ 108¤ - Charges Indirectes : 10h _ 15.47¤ _ 154.17¤ - Total (je trouve 262.17¤ mais je pense que c'est pour 10h sans aucune conviction). Peux-tu me dire si c'est bien pour 10h, stp.