Résultats de la recherche

  1. J

    j'ai besoin d'aide pr une synthèse...

    Bonjour !!! j'ai une synthèse de document à faire sur le progrès, je ne suis pas très bon en français et je ne sais pas par comment posséder. Est-ce que qqn pourrait m'aider à m'en sortir? les texte sont les suivants: 1. "Malaise dans civilisation" de sigmund freud 2. "les...
  2. J

    La sacralisation de l'ivresse (synthèse)

    Merci bcp pr ton aide, et si il y en d'autres elles seront les bien venues !
  3. J

    La sacralisation de l'ivresse (synthèse)

    il y a le doc1 qui parle de la beuverie en commun, que les gens confondent la fete et la beuverie le doc2, parle de la consomation de vin en famille le doc3 c'est une publicité sur le Bordeaux(lee vin)
  4. J

    La sacralisation de l'ivresse (synthèse)

    bonjour ! Merci, je suis désolé comme c'est la première fois que je participe sur un forum d'aide, je ne savais pas comment m'expliquer. je dois faire la synthèse sur la sacalisation de l'ivresse, parcontre j'ai comme support 4 documents de : Jean Claudian " la civilisation du vin &quot...
  5. J

    La sacralisation de l'ivresse (synthèse)

    Bonjour à toutes et à tous,    j'ai un gros souci et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait, j'ai une synthèse à rendre pour demain sur la sacralisation de livresse si quelqu'un l'aurait en sa possion et pouvait la passer je serais très content. cordialement ! P.S: mon adresse e-mail est...