Résultats de la recherche

  1. J

    Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance...

    Re : Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance... Salut ! Je suis dans le même cas que toi, j'ai beau revoir mon cv, et mes lettres de motivation, je crois vraiment que mon profil n'intéresse aucune banque.... Faut dire que j'ai 19, mais pas non plus beaucoup d'expérience pro...
  2. J

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. La même XDDDDDDDDD !
  3. J

    Salaire Licence Pro Banque.

    Re : Salaire Licence Pro Banque. Salut ! Je ne peux pas te répondre, mais je voudrais te demander des infos sur ton parcours en privée, malheureusement j'crois que ne peux pas vu que je viens de m'inscrire. Tu peux me contacter en privée stp ?^^
  4. J

    Entretien Orange et Norauto

    Re : Entretien Orange et Norauto Arf, quand j'écris ce message tu es déjà en route pour tes entretiens, mais peu importe ! Il faut juste leur montrer que tu t'intéresses à leurs entreprise. Et si j'ai bien compris ce sera un forum, donc ne tkt pas tu n'aurais pas de "véritable" entretien. Il...
  5. J

    Entretien téléphonique CFA BANQUE (CFPB)

    Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poster un sujet qui n'est pas une question ! :P Mais je le fais, pour aider tout ceux qui auront un entretien téléphonique avec le CFPB. J'en ai eu un ce matin (que j'ai réussi) et je partage les questions qui m'ont...