Résultats de la recherche

  1. P

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    bon alors moi j'ai bien craqué : hier sur ebay j'ai vu une offre de dingue : 19.90 euros pour 100livres, plus 16.60e de ports...berf même pas 40 euros pour 100livres!!!!! :chessy: :chessy: j'étais comme une dingue! je sais même pas ce qu'il y a dans la liste, y'en a surement que je vais devoir...
  2. P

    Adieu Corinne

    mon dieu quelle horreur! toutes mes condoléances à sa famille et bien du courage à sa petite fille c'est vraiment triste
  3. P

    Rencontre CCO sur lyon

    oula ça a avancé!!! :chessy: ok pour moi le bouchon même si ce n'est pas ce ue je préfèr! mais bon du moment qu'il y a un bonne bavette!! :laugh:
  4. P

    Phénomène HARRY POTTER

    :wub  aaaahhh je languis trop!!! dégoutée que ça sorte que en juillet! et aussi un peu dégoutée qu'il y ait deux flms pour le 7ème car ça veut dire qu'il faudra encooooore attendre!  même si ça nou en fera un de plus!! à la FNAC ils ont ressorti des éditions spéciales (surement à l'occasion de...
  5. P

    Rencontre CCO sur lyon

    bah n'importe! :happy: 11h moi ça me va! faut voir à quelle heures ceux qui arrivent en train peuvent arriver car ça va dépendre de quel coins vous arrivez! moi je suis pas loin donc c'est pa grave!
  6. P

    La maternité

    Pour un garçon!! :chessy: http://makemebabies.com/viewbaby.php?bid=6160044 je le trouve un peu métisse aussi!! :laugh: pour les cheveux c'est parce que surla photo j'ai les cheveux ondulés! :laugh: je mets pas la fille car à peu de choses près c'est la même! :dance:
  7. P

    Rencontre CCO sur lyon

    oui c'est Vivier Merle l'entrée! pour info l'autre entrée s'apelle "Villette" :happy: ok pour le resto aussi!! :dance: miam!
  8. P

    Rencontre CCO sur lyon

    t'avais quelque chose contrel'idée du slip sur la tête Marie? :laugh: :chessy: ok pour moi le 29 novembre!
  9. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub plus que 2h30 :chessy: yeeaaahhhhaaaa :wub lui :knuppel: ses élèves qui le draguent :chessy: je vais faire une descente à l'école pour leur montrer qu'il est pris!! :zarbi:
  10. P

    Rencontre CCO sur lyon

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,87862.240.html Mle G j'avais djà confrmé! :chessy: personnellement la date du 29 ne me dérange pas mais faut voir les autres!
  11. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wacko: heureusement qu'il était là hier soir! :embarassed: mais il est pas là ce soir :knuppel: demain faut y retourner
  12. P

    Rencontre CCO sur lyon

    c'est pas bête ça de prévoir le programme!! :laugh: j'approuve! par contre au mois de novembre on risque d'avoir un saletemps donc pour les ballades c'est pas tip top mais bon du moment qu'il neige pas!!
  13. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    tu habites sur Lyon? :laugh:
  14. P

    Rencontre CCO sur lyon

    je confirm aussi ! normalement rien de prévu!! :dance:
  15. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub attaqué mon nouveau boulot lundi :wub ça se passe super bien!! :wub :wub luiiiii :wub ce week end on va au salon ds animaux
  16. P

    Choix d'un prénom pour bébé

    moi Daphné je toruve ça mignon!! :happy:
  17. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub trop bonne soirée avec les copines hier soir!! :laugh: on a encore bien rigolé!! :wub chez mes parents :wacko: demain diner chez mes cousins
  18. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire!!!  :tickedoff: :wub ce soir soirééééeeee!!!! :wub on va au resto chinois..miam! :wubet ensuite sûrement en boîte!!
  19. P

    CDD ou CDI, besoin de votre avis (ne pas taper svp...)

    je suis du même avis que les autres! je trouve le CDI bien plus intéressant, même si tu es payée moins car tu as énormément d'avantages quand même!! et en plus comme l'a dit Marquis pour trouver un loyer, avec le CDI ce sera plus facile :happy:
  20. P

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :chessy: type de l'anpe qui m'a appelé pour faire un suivi sur mon premier entretien!! :biggrin: j'ai cassé la femme que j'avais eu :wacko: faut dire qu'elle servait à rien