Résultats de la recherche

  1. Y

    Espagnol en LV1 stage ou pas de stage , bts nrc

    bonjour à tous voila je pase l'espagnol le 25 mai et je voulai savoir si il fallait parler du stage en Espagnol ou pas ? :knuppel: meme mon prof d'espagnol n'a pas pu y repondre c'est assez bizzarrrrrh :notstupide: donc voila si vous pouvez m'eclairer sa serai cool!!!! merci et bon caourage...
  2. Y

    Pronostics des sujets en éco/droit et MGAC

    Salut à tous et àtoute, voila si vous avez des inpressions sur les sujets qui sont les plus susceptible de sortir en éco-droit (différencié les 3 mat.) et en MGAC faite le moi savoir et surtout je pense que sa peut etre profitable à tous... merci et bon courage à tous :aplause: :dacc:
  3. Y

    Eco Général : disserte sur la mondialisation !!

    salut, alors j'ai une disserte sur la mondialisation pour la rentrer et si vous avez des idées ou des piste pour démarer mon sujet, merci d'avance !! Sujet : Quels seraient les impacts positifs de la mondialisation sur le développement des NPI ? merci a+ :wink2:
  4. Y

    sujet de droit : l'évolution des mode de rémuration

    salut , bin g un sujet de droit et ché pa tro comment faire pout commencer voici le sujet en entier: "De nouveaux mode de rémunération se développent aujourd'hui, assurant aux entreprises fléxibilité et compétitivité" dc tout conseil, idées seront les bienvenus merci