Résultats de la recherche

  1. D

    Licence professionnelle tourisme par correspondance

    est ce qu'il est possible de faire une licence professionnelle tourisme grace aux cours par correspondance car je n'ai pas ete prise en fac. merci
  2. D

    Qualifications pour travailler chez un TO

    je voudrais savoir quel diplome faut il avoir pour travailler chez un tour operateur (que ce soit teleconseiller ou concepteur) merci
  3. D

    Accès en licence

    est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'integrer une licence professionnelle des la parution des resultats du BTS ? est ce que certaines licences sont accessibles en demandant un dossier de candidature en juillet ou aout ? J'ai fait des demandes, j'ai pas ete prise mais la j'ai eu les...
  4. D

    Brochure Vacances TUI

    Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où sont indiquées les excursions possibles par destination sur la brochure car il y a que quelques destinations qui proposent des excursions et d'autres non. merci de votre aide
  5. D

    Emploi apres bts vpt

    coucou ! je voulais savoir, parmi ceux qui ont eu leur bts, combien ont trouvé du travail dans le milieu du tourisme... merci de vos reponses :biggrin:
  6. D

    AP pendant le stage

    toutes mes AP je les ai faites pendant mes stages. est ce qu'elles sont valables ?
  7. D

    recherche informations sur les TO

    je suis en 2è année de bts vpt et pour la rentrée je dois préparer 4 brochures que je présenterai à l'examen. pourriez vous m'indiquer un site ou je peux trouver des infos (leurs concurents, leur place sur le marché..) sur différents TO comme look voyages, marsans, asia tentations, aquatour...
  8. D

    questions sur le bts vpt

    je rentre a la rentree en bts vpt mais je ne connais pas du tout le systeme d'un bts (stage, projet, examen, cours). est ce que vous pouvez me renseigner ? merci bcp :lol: