Résultats de la recherche

  1. B

    Repasser son Bts AST : gros problème !!!

    Bonjour à tous, Je vous écris car je suis préoccupée... en effet je n'ai pas eu mon bts AST cette année. Et j'aimerai vraiment le repasser en candidate libre l'année prochaine car Je dois seulement rattraper les note d'anglais et d'économie. Je sais que le Bts ast sera supprimé l'année...
  2. B

    Repasser son Bts AST en candidat libre l'année prochaine: gros problème!

    Bonjour à tous, Je vous écris car je suis préoccupée... en effet je n'ai pas eu mon bts AST cette année. :wacko: Et j'aimerai vraiment le repasser en candidate libre l'année prochaine car Je dois seulement rattraper les note d'anglais et d'économie. Je sais que le Bts ast sera supprimé...
  3. B

    Et sans le bts ???

    Je m'imagine le pire là... et je me dis que si je n'ai pas mon bts cette année avec ce que j'ai vu je ne suis pas prete de refaire une autre année! :tickedoff: Je voudrai bien commencer de travailler mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir un travail avec un salaire décent avec le...
  4. B

    rapport d'incidence examen

    coucou a tous, je viens de me prendre un rapport d'incidence lors de mon examen de bts parce que mon tel a vibré. Je voudrai savoir si cela peut avoir des conséquences sur mes notes, s'il vont enlever des points ou carrément mettre zéro Sil vous plait rassurez moi !!! :cry: :cry:
  5. B

    Comment avez vous vécu votre deuxieme année?

    Re coucou a tous Moi c'est laura je suis en 2 ème année bts ast et tout va bien pour moi a part que l'examen approche a grand pas et que je ne me sens pas prete je suis loin de maitrisé l'économie et le commerce international!!et donc je stresse :unsure: Comment avez vous vécu votre deuxieme année?
  6. B

    2 ème année !!!!

    Bon sa y est le moment approche..le stress arrive entre le stage en italie que j'ai effectué, que je dois maintenant préparer et le stage en france a chercher, a préparer et le tout en plus des actions a traduire dans toutes les langues je commence a déprimer c'est beaucoup de boulot!!! :wacko...
  7. B

    Stage en Italie au mois de mai !!!

    Je vous explique : d'un coté j'ai bien envie de partir "a l'aventure "  :cool: toute seule découvrir un nouveau pays, mais d'un autre j'ai un peu peur du fait de me retrouver toute seule dans ce pays : g peur de rester dans mon coin et de ne pas faire de nouvelles connaissances vu je...
  8. B

    Déprime!!

    :wacko: je suis en première année AST et voila g pas de super notes (9.6 de moyenne général au premier semestre!)et j'aimerais avoir ce BTS pour travailler dans le tourisme mais j'aime pas tro les matière comme Commerce international ou économie-droit.Donc je sais pas trop quoi faire et g...