Résultats de la recherche

  1. K

    Abréviations et taxes sur la LTA

    IRC risque de guerre POur les autres je ne suis pas sure HAND; je dirai que c'est pour la manutention (handling) ENLE pour l'enlèvement TI taxe sur la valeur pour l'import; mais le D m'étonne
  2. K

    BTS CI Epreuve E5 - Vos impressions après l'oral

    Alors j'ai bien joué aux chaises musicales!!!! Et bien attendu aussi. C'est vrai qu'il est difficile de savoir si ca s'est bien passé car ils ne laissent vraiment rien transparaitre. Par contre je m'attendais a des questions pieges mais rien !!!! Ce que je sais c'est qu'ils etaient préssés de...
  3. K

    en allemand ou en français

    Bizarre ce que t'a dit ta prof, a aucun moment l'examinatrice ne m'a parlé en francais, meme à l'entrée pour mon nom et ma convoc, ca s'est fait en allemand
  4. K

    Deroulement de l'epreuve de Lv2?

    Je sais pas si ca depend de le filiere, mais moi en Ci c'est quelqu'un qui nous a lu un texte deux fois, on ne l'avait pas sous les yeux (c'était une chance sur deux) Bon courage
  5. K

    Chinois ou japonais? Votre avis?

    Etudiant à l'inalco (institut national de langues et civilisations orientales), japonais et chinois sont deja des langues un peu trop prises (ma premiere année de japonais on devait etre 600). Bref le japonais en un petit peu plus facile (pas de ton), mais quoi qu'il en soit pour les deux il...
  6. K

    comment se passe l'entretien E5 ?

    Moi aussi je me pose des questions, comme je suis au cned je ne sais pas grand chose sur le deroulement de l'epreuve. Ce que je demande surtout c'est avec combien de dossier je dois venir. je prend un jeu d'annexe pour les deux personnes ou un jeu d'annexe par personne ??
  7. K

    BAC L EN CANDIDAT LIBRE !!!

    Je ne suis pas sure qu'il puisse se présenter en candidat libre sans ayant suivi la scolarité au préalable. Qoiqu'il en soit il existe des centres de formation a distance (cned educatel...), et pour plus de renseignement, il appelle le rectorat de son academie (qu'il attende la fin des examens...
  8. K

    si on rate un coef 6 ...

    Tout dépend ce que tu appelles "rater", et quelle somme de travail tu fournis sur les autres matieres. J'ai eu 7 en philo coef 7 au bac, et je l'ai eu avec 11 de moyenne. Il faut que ton point fort soit biensur dans une ou plusieurs autres matieres, et la tu n'auras aucun probleme Bon...
  9. K

    Apres Bts CI besoin de conseil

    Les persepctives professionnelles n'ayant pas l'air génial après un simple Bts, je voudrais continuer mais pour des raisons financières je ne peux suivre une formation scolaire à plein temps et encore moins payante. Je suis en train de me renseigner pour des licences..... avez vous des pistes...
  10. K

    Marre du chômage...

    Madre de dios !! la lecture de ce post ne fait que confirmer ce que je savais deja plus ou moins Je passe mon bts et pares j'ai besoin de chercher du taf, et je sens deja que ca va etre la grosse galere !!! en plus en ci on est une grosse chance ... les patrons preferent les esc Bref je mise sur...
  11. K

    bonne chance à tous les cnédiens

    Allé on ne va pas en mourir, ce n'est qu'un exam. Un petit conseil, que votre Bts soit planté ou pas, mettez en avant vos langues en passant le Toeic ou les concours de langues de la chambre de commerce, les entreprises se basent aussi la dessus (c'est lus facile de mettre lu, écrit parlé, parce...
  12. K

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    J'ai trouvé les sujets intéressant, mais c'etait vraiment short sur le temps, par contre j'ai pas du tout suivi le mem chemin que les autres pour la dissert' je suis partie de la problématique; quels sont les acteurs qui participent à la régulation de l'éco? comme ils précisaient qu'ils y...
  13. K

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    En Ci les deux textes étaient faciles. Mais alors faire un dialogue neuneu, franchement j'hallucine on se croirait au college. La premiere question était très intéressante mais aurait fallu qu'on, puisse faire un vrai commmentaire dessus, parce que 200 mots c'est un peu limité
  14. K

    Etre enceinte à tout age?

    Il n'y a pas qu'à 60 ans que c'est du n'importe quoi. Cette année va avoir la mère la plus vieille, mais aussi celle la plus jeune. En effet une gamine de 12 ans va accoucher dans quelques semaines (son petit copain de 14 ans est poursuivi pour ca). Je pense que ce bébé va aussi souffrir...
  15. K

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Clair super sujet de m*** , ca y c'est le festival de Cannes alors ils nous pondent un sujet sur le cinéma. Ce qui m'a géné c'est que c'etait une synthèse de doc et non une dissert, alors je m'en suis tenue aux sujets abordées par les textes I les relations et leurs evolutions entre le...
  16. K

    BTS Commerce International : Etude de cas 2006 - vos impressions après l'épreuve

    Comme c'était marrant, on aurait du s'en douter c'était la fête des boulangers il y a pas longtemps, alors on se tape une étude de cas sur la farine!!!! Bref, aucun commentaire spécial, sauf que je pars mal car je n'ai pas fait le dernier dossier, impossible de me rappeller comment on calcule...
  17. K

    reglement stage a l'etranger

    Je ne pense pas que ton lycée peut te bloquer car tant que tu as fait les 10 semaines minimum, tu peux te présenter aux épreuves. Passe toujours un coup de fil, si tu as peur de te faire taper sur les doigts en rentrant au moins ils seront au courant.
  18. K

    etes vous pret??

    Prête??? je suis pas sure, en tout cas prête à mobiliser tous mes neurones et le peu de chose que j'ai retenu et les reste d'un ancien cursus. Dur dur, les doubles vies Bon courage à tous
  19. K

    besoin d'aide vocabulaire allemand!!

    Je n'ai pas de liste, mais pour la lettre commerciale, j'ai travaillé avec "la correspondance commerciale en allemand" des éditions Belin Voilà
  20. K

    allemand au BTS CI!!!

    Ne t'inquiète ppas l'allemand est une très belle langue et ce n'est pas si sorcier que ca. Il faut d'abord que tu saches ou tu en es niveau grammaire, après c'est le vocabulaire. Je passe le bts Ci en ce moment et je l'ai préparé avec le cned. N'attend aucune aide de leur part, moi ce que je...