Résultats de la recherche

  1. K

    Apres Bts CI besoin de conseil

    Les persepctives professionnelles n'ayant pas l'air génial après un simple Bts, je voudrais continuer mais pour des raisons financières je ne peux suivre une formation scolaire à plein temps et encore moins payante. Je suis en train de me renseigner pour des licences..... avez vous des pistes...
  2. K

    La tenue à avoir pour les oraux

    Une petite question sur la tenue à avoir pour les filles: alors c'est jupe ou pas, parce qu' il y a des bruits qui courent comme quoi la jupe on peut le jeter à la oubelle et se présenter en pantalon (ce qui m'arrangerait) Quelles consignes vous ont été données?
  3. K

    plusieurs langues pour les annexes; ca dérange???

    Je suis en train de réunir les annexes pour mon dossier E6, et j'ai des sources en Anglais, francais et néerlandais??? Mon oral est en anglais, à votre avis est ce que ca pose probleme Merci à ceux qui réponderons
  4. K

    E6 dans l'automobile, besoin d'avis

    Salut je suis en stage chez Daimler chrysler, et je seche un peu sur le sujet E6, est ce que ca doit etre à l'international????Parce que j'ai des idées mais ,j'ai besoin d'avis le marché du tuning ce que rapporte les taxes sur les voitures à l'état voila, je seche un peu j'auria...
  5. K

    grey imports

    Comment traduire grey imports, c'est le mot clef de mon texte/ The european court of justice has banned grey (or parallel) imports. Moi je le comprend comme les importations de produits de contre façon, est ce bien cela? merci
  6. K

    chanter en allemand

    Salut Je reprend l'allemand après pas mal de temps sans l'avoir pratiqué, et donc je cherche des sites qui donnent les paroles des chansons allemandes qui passent en ce moment à la radio. Une manière amusante de se refaire l'accent :notstupide: Merci à ceux qui ont des pistes, je n'ai trouvé...
  7. K

    pas de bts y a t-il des formations accessibles sans?

    Salut Je suis mal partie pour avoir mon Bts car il me manque un stage et je ne voudrais pas rester une année à rien faire. Alors je voudrais savoir s'il y avait des formations qui étaient accessibles à niveau Bts Merci
  8. K

    2° année Ci on est combien

    Salut, je ne sais pas si ce post à dèjà été crée, mais je voulais savoir qui était en deuxieme année de Bts CI Voilà
  9. K

    aide pour développer un calcul

    Salut Je suis en deuxième année de Bts CI, et je suis les cours du cned. J' ai un problème avec les calculs de détermination de la durée (dans le calcul des annuités des emprunts) et aussi avec la détermination du taux. Le cned donne la formule mais ne développe pas tout le calcul et comme je...
  10. K

    advancia "executive assistant" quelqu'un connait?

    Salut à tous Advancia propose une formation en alternance "executive assistant" accessible pour les Ci, est ce que quelqu'un en a deja entendu parlé? Je suis intéressée pas cette formation mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les "on-dit", la qualité...
  11. K

    Génie civil quelqu'un a des renseignements ?

    Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des liens qui me permettrait d'en savoir plus, surtout en formation par correspondance (autre que école de chez soi -hors de prix-) ou alternance Merci
  12. K

    traduction de préparateur de commande

    Salut :excl: Je cherche plusieurs termes en anglais et italien préparateur (trice) de commande relance client saisie informatique mise à prix Merci pour votre aide