Résultats de la recherche

  1. S

    soucis pour les synthèses

    soucis pour les synthéses Déjà premièrement le language sms est interdit sur le forum. Deuxièmement il faudrait nous donner un peu plus d'éléments pour qu'on puisse t'aider. TU peux aussi regarder les différents sujets qui ont été déjà discuté. Pourquoi veux-tu synthétiser ?
  2. S

    Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

    Moi aussi je l'avais repasser en candidat libre, en travaillant à plein temps et je l'ai eu donc oui c'est possible. Il faut beaucoup de motivations et d'organisations c'est sur mais il ne faut jamais baisser les bras pour un diplome c'est très important. Moi j'avais eu à rattraper l'anglais...
  3. S

    Apres une rupture : Topic general

    C'est une très bonne décision que tu as pris. Comme Laura tu as rien à y perdre, alors fais le et ensuite tu verras. Soit elle aussi à toujours des sentiments pour toi et là c'est que du bonheur. Soit tu auras rien à regretter car tu auras dit tout ce que tu avais sur le coeur et après une bonne...
  4. S

    ACTION SUR LE RECRUTEMENT

    Cela ne t'empêche pas de les créer maintenant tes fiches, et il vaudrait mieux les faire car sinon tes actions seront trop maigre. Tu ne vas pas voir le jury demain donc prépares tout ce que tu trouves utiles de préparer. Et ensuite montre nous tous ça ou dit nous ce que tu as fait.
  5. S

    La maternité

    à voter Gazou et Titia. Ils sont trop mimi :wub
  6. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Bon courage et ne perds pas patiente :kiss:
  7. S

    votre avis me serait une plus grande aide

    votre avis me serai une plus grande aide C'est une action qui peut être très intéressante et qui pourrait couvrir les 3 pôles, mais ensuite cela dépend ce que tu vas faire dans cette création d'entreprise.
  8. S

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    J'aime beaucoup tes dessins moi aussi Smart :wub
  9. S

    Desperate Housewives

    Comment ça fait plaisir de voir de nouveaux épisodes  :dance:
  10. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    100% aujourd'hui :dance:
  11. S

    Ramadan

    Merci et bon ramadan à vous et vos proches.
  12. S

    Fiche d'attribution

    Regarde ce sujet je pense que cela pourra t'aider. http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=79966.msg876809
  13. S

    permis de conduire (tome 2)

    Pourquoi ne te rends tu pas à la préfecture dont tu dépends ?
  14. S

    ACTIONS>SUIVI DES FACTURES ou Gestion du stock

    Je comprends ce que veux dire ta prof, car dans ton action tu n'as pas spécialement apporté quelque chose à l'entreprise.
  15. S

    Donne chiots Croisés Labrador

    Zouillette a dit que c'était dans le Tarn, près de Castres.
  16. S

    peut -on régler sa facture d'électricité en espéces ?

    Oui le réglement en espèces pour EDF se fait par mandat poste, mais comme dit Patrice je pense qu'il sera trop tard pour le prélèvement, car je pense que c'est automatique. Renseigne toi quand même auprès d'eux c'est toujours mieux de prévenir.
  17. S

    Besoin de votre avis sur mes 2 actions svp (fiche bilan)

    Moi j'avais préparé un schéma du déroulement de l'action, le jury avait beaucoup apprécié, il savait où il se situait dans mon action à chaque fois et à quel moment il devait me poser les questions.
  18. S

    Actions pertinentes?

    Ok pour la TVA tout dépend si tu as beaucoup de véhicule de tourisme. Pour ce qui est des actions commerciales as tu regardé dans la liste proposée ? http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,112.0.html
  19. S

    Je suis un peu perdue besoin de votre aide svp

    Tu as les fiches bilans à remplir pour chaque action. Moi la première fois j'avais écris un roman sur chaque action, tout détaillé de A à Z et cela ne servait à rien, personne ne lit. Et si justement le jury le lit ça le met trop sur la voie de ton action et donc il ensuite trop d'infos pour...
  20. S

    Actions pertinentes?

    Pour le coût de tes véhicules tu peux rajouter le prix mensuel de la location ou crédit bail si tu c'est le cas, ça ça sera les charges fixesen y ajoutant l'assurance. Et tout ce qui est entretien et essence, ça sera les charges variables. Qu'est ce que tu veux dire par : "le calcul de la...