Résultats de la recherche

  1. S

    Avenant de contrat d'assurance

    Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai fait un avenant à mon contrat d'assurance automobile pour le remplacement de mon véhicule. Je voudrais savoir s'il vous plait si la date de résiliation et la même que le contrat initial ou est ce que la date a été reportée par rapport à...
  2. S

    Vend clio 1 1000 € à débattre sur Toulouse

    Je vends ma clio 1 de 1993 1.2l essence. Elle est bleu métalissé. Au compteur la voiture a 340 000 km mais le moteur a été changé par un moteur énergie il a 170 000 km (je n'ai pas de facture mais un bon connaisseur le verra de suite). Je la passe au contrôle technique la semaine prochaine. La...
  3. S

    Que pensez vous de cette annonce SVP URGENT ?

    Bonsoir, Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette voiture sincèrement, je dois la voir demain et j'aimerais avoir avant un avis sur le prix et la voiture SVP. :blush: http://www.leboncoin.fr/vi/18610990.htm?ca=16_s Merci d'avance
  4. S

    Vend sac Sonia Rykel

    Je vends un sac Sonia Rykel neuf. Prix : 80 € + frais postaux. Les photos vont suivre si j'arrive à les diminuer car elles sont trop grosses.
  5. S

    Aide en comptabilité pour rapprochement bancaire

    J'ai besoin d'une aide car là je suis depuis ce matin sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre toute seule. Si quelqu'un pouvait m'éclairer rapidement se serait sympa car le comptable doit venir faire une situation comptable mardi matin et il faut que j'ai finis mes état de...
  6. S

    Besoin d'un conseil

    Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette annonce et de la voiture car ça m'intéresse. Merci d'avance. http://www.leboncoin.fr/vi/13854301.htm?ca=16_s
  7. S

    Enregistrement comptable

    Bonjour, Juste pour un petit renseignement. J'ai une cotisation trimestrielle à enregistrer pour le règlement au centre de congée payées à enregistrer. C'est la toute première fois et je ne connais pas les comptes relatifs à cette cotisation. Pourriez vous me dire quel compte de la classe 6 pour...
  8. S

    [EBP] - Recopie libellé sur version 2008

    Bonjour, on a acheté un nouveau logiciel comptable dans la société car on avait trop de problèmes avce l'ancien. Je dois ressaisir toutes les écritures depuis le 01/01/2008. je voudrais savoir s'il y à une manipulation à faire pour récopier le libellé de la ligne précédente ? Car là je perds du...
  9. S

    Mise en place d'un nouveau logiciel de gestion commerciale

    On est en train de faire une action avec ma stagiaire. On voudrait savoir si l'action est administratif et commercial, voilà ce que nous avons fait : - Prise de connaissance du logiciel et formation par le fournisseur de ce logiciel - Enregistrement de tous les fournisseurs et clients - Mode...
  10. S

    Problème Outlook

    j'ai un problème avec Outlook au travail depuis 2 jours, enfin depuis quelques temps mais c'est pire depuis deux jours. Depuis quelques temps, par période je reçois les mails en triple, ensuite quand j'envoie des mails (pas toujours) les gens les reçoivent en 10 ou 20 exemplaires. :blink: Alors...
  11. S

    Achat d'un ordinateur portable

    Je compte m'acheter cet ordi ce week end, j'aimerais savoir ce qu'en pense les experts ? :wink2: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/423774-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-C755EF-Intel-Core-2-Duo-T5450-1-67-GHz-Ecran-15-4.htm...
  12. S

    Facturation et comptabilité

    Je sais pas si je poste aux bons endroits. (je sais que les supers modos déplaceront si nécessaire).  :wink2: Je demande votre aide car je suis vraiment perdu. On a créé une deuxième entreprise avec une autre activité au mois de novembre et les débuts sont difficile vu que tout est dans le même...
  13. S

    Création d'une EURL : statuts

    je suis en train d'aider un copain à monter sa boite et je voulais savoir si on est obligé de passer de faire faire les statuts par un avocat ou autre ? Ou est ce qu'on peut le faire soi même ?
  14. S

    Accident du travail

    Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit. :unsure: Une agence d'intérim nous met à disposition du personnel. Une personne a été accidenté sur un de nos chantiers le jeudi soir. Le vendredi matin il vient me voir avec l'oeil gonflé, l'agence d'intérim lui déclare en accident du...
  15. S

    Registre du personnel

    Je voudrais faire mettre en place par ma stagiaire le registre du personnel informatique. Est ce que c'est une bonne action pour son dossier ou pas ? Doit-on faire une demande à la CNIL pour le mettre en place ? Merci d'avance. :wink2:
  16. S

    Licenciement pour abandon de poste

    Une question pour une amie qui travaille dans une grande surface. Elle est maladie pour dépression depuis 1 mois et demi car ça se passe très mal à son travail. Elle a essayé de négocier un licenciement à l'amiable avec eux mais ils ne veulent pas. Elle voudrait savoir si avec un licenciement...
  17. S

    Compatibilité IE7

    C'est vrai que IE7 a des soucis quand même moi il est pas compatible avec mon logiciel de compta alors quand les deux sont ouvert ça me fait pleins de messages d'erreurs dans le logiciel de compta et ça me bloque tout. Ils ont pas trouvé la solution encore. :blink:
  18. S

    Preparez vous à travailler pour eux

    PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros =60 mois x 6952 euros. C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin surRMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord ...
  19. S

    Avenant au contrat de travail

    Après avoir obtenu mon BTS cette année en candidat libre, on a convenu d'une augmentation avec mon patron, on est donc en train de faire un avenant à mon contrat de travail. L'expert comptable vient de me le renvoyer donc avant j'étais dans la catégories des administratifs et techniciens et...
  20. S

    Can you Help me please ?!!!!!

    Voilà je suis en train de faire ma présentation pour l'oral d'anglais que je passe mardi. Je suis très nulle en anglais alors je me suis beaucoup servi d'internet et je sais que le mot à mot c'est pas top mais je sais comment faire autrement alors pouvez vous me dire ce que je dois changer...