Résultats de la recherche

  1. D

    1ère session de partiels licence pro assurance Enass [année 2007-2008]

    Bonjour à tous, Ca y est fini de ces deux journées de partiels intenses!!! Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Quels sont les points que vous avez évoqué pour que l'on puisse comparer tous ensemble en attendant les résultats dans 3 semaines  :embarassed: merci et bon week-end
  2. D

    corrigés annales licence assurance

    Bonjour, Existe-t-ils des corrigés d'annales pour licence assurance? merci d'avance
  3. D

    [Mémoire 2007/2008] L'expertise en assurance construction ...

    bonjour, Moi aussi je galère un peu avec mon sujet de mon mémoire... J'avais à la base choisi le rôle de l'expert CRAC (en assurance construction) mais cela est beaucoup trop juste pour faire une bonne analyse, donc j'ai choisi d'étendre mon sujet au rôle de l'expert construction en émettant...
  4. D

    master enass

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en licence assurance à l'enass et je cherche des témoignages d'élèves actuellement en master dans cette même école ou d'anciens élèves.... ceci afin de connaître le programme, les épreuves, le type d'emploi obtenu après leur diplome, et surtout si le master...
  5. D

    salaire axa licence assurance

    Bonjour à tous, Je cherche des personnes bossant chez axa dans le cadre d'une licence assurance en contrat d'apprentissage. Je demande ça car je pense qu'il y a un soucis avec mon salaire.... Merci d'avance
  6. D

    projet tutoré assurance [année 2007-2008]

    Bonjour à tous, J'ai eu ma première journée d'intégration aujourd'hui pour la licence pro d'assurance en alternance à l'enass.... et je suis un peu affolée car on doit rendre pour le 18/10 une fiche avec 2  sujets sur l'un desquels on va devoir monter un projet tutoré (en petit groupe de 4 à...
  7. D

    construction dom. ouvrage rc décennale dans cadre licence assurance

    Bonjour à tous, Je recherche des étudiants ayant bosser ou bossant dans un service construction (production, sinistre, recours....). En effet, je viens de débuter une licence assurance en alternance à l'enass (je commence les cours lundi en fait) et je travaille au sein du service construction...
  8. D

    Licence assurance

    Bonjour à tous, Je viens de commencer une licence d'assurance, et je voulais savoir pour ceux qui l'ont déjà obtenue: _ existe-t-il des livres permettant de réviser les cours? En effet, j'ai vu qu'il existait un livre s'intitulant "economie du risque application à l'assurance et à la...
  9. D

    recherche entreprise pour licence assurance en alternance

    Bonjour à tous, Ca y est le Bts Assurances en poche, je cherche désormais une compagnie d'assurance prennant des apprentis en licence d'assurance en alternance à L'ENASS AEA. Le problème c'est que beaucoup d'entreprises ne prennent que des bts ou alors ne prennent pas d'apprentis du tout... Si...
  10. D

    Cherche code des assurances

    Bonjour, Je cherche à acheter un code des assurances d'occasion ed. dalloz (si possible 2005 ou 2006)... Il n'y en a ni sur ebay ni chez gibert jeune. Merci pour vos astuces!!! Doty
  11. D

    licence d'assurances par correspondance???

    salut à tous, Je suis actuellement étudiante en 2ème année de bts assurances en alternance et je voulais savoir s'il était possible de préparer la licence d'assurances par correspondance (je risque de déménager en province voire à l'étranger...) Merci pour vos réponses! Doty