Résultats de la recherche

  1. D

    1ère session de partiels licence pro assurance Enass [année 2007-2008]

    Bonjour à tous, Ca y est fini de ces deux journées de partiels intenses!!! Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Quels sont les points que vous avez évoqué pour que l'on puisse comparer tous ensemble en attendant les résultats dans 3 semaines  :embarassed: merci et bon week-end
  2. D

    corrigés annales licence assurance

    Bonjour, Existe-t-ils des corrigés d'annales pour licence assurance? merci d'avance
  3. D

    [Mémoire 2007/2008] L'expertise en assurance construction ...

    bonjour, Moi aussi je galère un peu avec mon sujet de mon mémoire... J'avais à la base choisi le rôle de l'expert CRAC (en assurance construction) mais cela est beaucoup trop juste pour faire une bonne analyse, donc j'ai choisi d'étendre mon sujet au rôle de l'expert construction en émettant...
  4. D

    master enass

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en licence assurance à l'enass et je cherche des témoignages d'élèves actuellement en master dans cette même école ou d'anciens élèves.... ceci afin de connaître le programme, les épreuves, le type d'emploi obtenu après leur diplome, et surtout si le master...
  5. D

    salaire axa licence assurance

    Bonjour à tous, Je cherche des personnes bossant chez axa dans le cadre d'une licence assurance en contrat d'apprentissage. Je demande ça car je pense qu'il y a un soucis avec mon salaire.... Merci d'avance
  6. D

    projet tutoré assurance [année 2007-2008]

    Bonjour à tous, J'ai eu ma première journée d'intégration aujourd'hui pour la licence pro d'assurance en alternance à l'enass.... et je suis un peu affolée car on doit rendre pour le 18/10 une fiche avec 2  sujets sur l'un desquels on va devoir monter un projet tutoré (en petit groupe de 4 à...
  7. D

    construction dom. ouvrage rc décennale dans cadre licence assurance