Résultats de la recherche

  1. L

    Licence Communication événementielle - Sophia Antipolis

    salut, je suis élève de cette licence pro, actuellement en stage. C'est une formation qui est née cette année donc il faut s'attendre à quelques soucis d'organisation, sinon dans l'ensemble les cours sont plutot interessants. Je pense que pour avoir les résultats il faut aller sur le site...
  2. L

    LP Communication évenementielle à Nice

    Je fais cette licence. Je suis étonnée de tes propos... je peux savoir d'où ils viennent? Personnellement je trouve que les cours sont pour la plupart très intéressants, s'il y a quelques soucis d'organisation c'est propre à chaque nouvelle formation il me semble... si tu as des questions...
  3. L

    LP Communication évenementielle à Nice

    qui sera présent? UPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. L

    LP Communication évenementielle à Nice

    Alors quelqu'un a été pris??? Moi 2eme en complémentaire pour l'instant
  5. L

    Rupture contrat d'alternance en LP

    OK nickel. Donc ça m'empeche pas d'avoir ma licence? Ca serait dommage quand même...
  6. L

    Rupture contrat d'alternance en LP

    Je suis en LP en alternance mais sans embauche à la fin du contrat. Je cherche un CDI mais je me demande si je peux résilier mon contrat d'alternance avant la date initiale et si cela n'entravera pas l'obtention de ma licence (j'ai ma soutenance en septembre)... Cela m'inquiète beaucoup car j'ai...
  7. L

    Licence ou licence pro après un bts ce ?

    Après BTS CE aussi, je suis en 2eme année d'AES (avec 14 de moyenne au BTS ils m'ont qd même mis en 2eme année)... mais il faut être motivé pour le master. Moi je vise soit une école de commerce (passerelle avec la licence) ou alors un master en éco-gestion mention communication.
  8. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Idem 2eme année AES un peu dégue mais bon... J'ai une question, j'ai mon emploi du temps sous les yeux et il y a trois matinées où c'est écrit "TD", est ce qu'on a autant de TD ou chaque groupe fait une matinée de TD sur les trois écrites... Moi et la fac on s'est jamais compris.. :cry:
  9. L

    L3 en AES aprés un BTS CE

    J'ai exactement le même profil et les même ambitions que toi! :chessy: J'aimerai faire la L3 pour accéder au Master Communication Organisationnelle à Nice. Alors tu as eu une réponse pour la L3 AES? J'ai eu mon BTS CE, je viens de déposer mon dossier et j'ai la réponse en Septembre... je...
  10. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    Ah mais c'est évident qu'avec juste le Bac tu ne peux rien faire... quelqu'il soit! A moins que ça soit un Bac pro mais là c'est plus le même sujet... Je pense que ce qui compte le plus c'est la présentation et la motivation... le reste c'est souvent une question de formalité! :chessy:
  11. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    Désolé mais à chaque fois que j'ai eu un entretien pour un job (d'été), le recruteur me faisait la remarque "Ah vous avez un Bac S?" d'un air satisfait... C'est encore une fois l'image qu'on renvoit. Après au niveau des compétences professionnelles ça ne veut rien dire je suis...
  12. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    Bac S= Bac STT? Depuis quand? Je ne veux pas dénigrer qui que ce soit mais en 2nd se sont ceux qui ont les meilleures notes qui vont en 1ere S et pas l'inverse! D'autre part les statistiques montrent que ceux ayant obtenus un Bac S réussissent mieux et ce même dans les branches qui ne leur...
  13. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    Tu as tout à fait raison!!! Je plainds les générations futures: BAC + 15 EXIGEE!!! :blink:
  14. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    Voilà... l'image, faut se demander pourquoi le BTS a cette image? Il y a 20-30ans c'était le top un BTS parce que c'était réservé à une élite les études supérieures mais aujourd'hui, tout le monde peut se vanter d'avoir un BTS donc forcément il perd de sa valeur... Maintenant, quand on fait un...
  15. L

    CELSA 2007-2008

    Eh oui c'est la blase! Stress avant le BTS juste pour rien! Mais c'est pas grave, faut le tenter, je regrette pas, "qui ne tente rien n'a rien..." Par contre j'avoue que je n'avais pas assez révisé, je pense qu'il faut lire la bibliographie et puis la chance ça doit jouer bcp!!! Voilà!
  16. L

    Idée reçue sur les Bts et les Dut

    J'ai fais un an de fac... et j'ai un BTS, je peux te dire que si j'ai quitté la fac c'est parce que je trouvais le niveau extrêmement bas... Trop facile lire des bouquins, apprendre des trucs par coeur franchement, j'ai des amis qui ont leur licence, ils se demandent comment ils l'ont eu... en...
  17. L

    A quand les notes ?

    Je suis à Nice mais le BTS CE dépend d'aix marseille chez nous. En fait quand t'es sur la page en haut à droite ya écrit " consulter les notes d'un candidat sur les listes ou non" quand tu cliques tu dois mettre ton numéro de matricule et ta date de naissance. Eh Hop! les notes sont...
  18. L

    A quand les notes ?

    Merci, je suis super fière aussi, mais maintenant j'espère que mes notes vont m'être utiles pour entrer en L3 AES... vu qu'on a pas de mention au moins que ça servent à quelque chose!!! :chessy: J'ai vu mes notes sur le site de l'académie... publinet + nom de l'académie!!! :dacc:
  19. L

    A quand les notes ?

    Moi j'ai vu mes notes sur internet com: 13 anglais écrit: 12 anglais oral: 18 eco droi: 12 etude de cas: 14 culture pro: 16 actions: 14 Donc en faisant la moyenne coefficienté ça me fait 13,95!!!!!!!!!!! Hihi je suis super contente!!!
  20. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Merci liloone je vais voir comment je peux me débrouiller... Si des étudiants souhaitent entrer en AES ou s'ils y sont, leurs conseils sont les bienvenus!!! :chessy: